Dites moi ce que vous en pensez !??

Discussions

Auteur
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 01:09
bonjour, pourriez vous me donner votre avis ?? Si j'ai un garcon, j'aimerai l'appeler ISAAC. Pensez vous que cela lui sera difficile à porter ?? Merci
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 02:27
Perso j'aime bien et je ne trouve pas que se soit dur a porter ... :) Kinoon
Guest302469
1 messages
Guest302469
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 03:41
salut je me prermet de te repondre je trouve se prenom jolie.bisous
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 04:44
[quote:4fcde7fd53="émi15"]bonjour, pourriez vous me donner votre avis ?? Si j'ai un garcon, j'aimerai l'appeler ISAAC. Pensez vous que cela lui sera difficile à porter ?? Merci[/quote:4fcde7fd53] hello je trouve ce prenom original car peu courant pas les mathis ou enzo et autres que l'on rencontre partout amicalement MAMANBEBE
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 08:46
salut effectivement isaac est un tres joli prenom et je ne vois pas pourquoi il serait difficile a porter ce n'est pas comme si tu l'appelais "Jésus"!!! :lol: dernierement j'ai ete tres choquée car j'ai entendu dire que des parents avaient appelé leur petite fille "CLITORINE" et ça, c'est tres dur a porter!!! pauvre petite je ne comprend pas qu'ils aient accepté a la mairie!!!!!!! en tout les cas bonne continuation! :wink:
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:08
oui c mignon Isaac :wink: [url=http://lilypie.com][img:fb774f2f4b]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:fb774f2f4b][/url]
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:26
merci a toute pour vos reponses..... :) en faite,lorsque je dis que j'aime ce prenom on me dis que c'est une connotation religieuse trop forte, personnellmeent ca ne me gene absolument pas!!!! ce prenom n'a rin a voir pour moi avec la religion, c juste que j'e l'aime beaucoup, mais je ne veut pas que mon enfant en souffre parce que ca mère l'a aimé !!! je pense que c ridicule que de vouloir se moquer ou autre juste par rapport à un prenom, mais malheureusement,il y a des gens qui ne sont pas bienveillant et les enfants sont dures entre eux.... mais merci pour vos encouragements, je me dis qu'il pourra le porter "facilement" ? ! NON ?????
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 12:18
coucou c'est pas mal mais ça n'est pas dans mon favoris seulement. [img:8385bd53a7]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:8385bd53a7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.