Venez voir par ici!!

Discussions

Auteur
lenazoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:58
salut copinettes si ca peut vous aider, je vous donne des idées de prénoms: filles: -Loan -Lilwenn -Loïcia -Jade -Célia -Alyssa -Savanah -Solène -Enola -Romane garçons: -Noa -Milan -Evan -Calvin -Yann -David -Allan -Yanel -Ilan -Levin -Chris -Raphaël voila, j'en ai encore d'autres mais ca serait trop long, j'espère que ca vous donnera des idées et des envies pour vos boutchous, merci de me donner votre avis
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 17:04
C'est sympa tout ça !!! Nous on cherche un prénom de fille commençant par M qui soit doux à l'oreille... t'as une idée ? Et toi, as-tu trouvé pour le tien ??? :)
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:10
[quote:bd12689ff0="Mickeline"]C'est sympa tout ça !!! Nous on cherche un prénom de fille commençant par M qui soit doux à l'oreille... t'as une idée ? Et toi, as-tu trouvé pour le tien ??? :)[/quote:bd12689ff0] Très joli les prénoms cités plus haut ! En ce qui te concerne commençant pas un "m" Tu as : Mélisse Maylis Maëlis Manon Marianne Margaux Marine Maureen Voilà j'espère que ça pourra t'aider ! Bye
lenazoon 22 messages
lenazoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 17:12
[quote:4b3d315cf8="Mickeline"]C'est sympa tout ça !!! Nous on cherche un prénom de fille commençant par M qui soit doux à l'oreille... t'as une idée ? Et toi, as-tu trouvé pour le tien ??? :)[/quote:4b3d315cf8] je ne suis pas encore enceinte, j'espère avoir de bons résultats fin du mois, sinon oui j'ai une idée pour le mien , si c'est une fille, j'hésite entre Célia, Savanah et Alyssa et pour un garçon ce sera soit Yanel, Milan ou Allan (mon zhom le préfère ), peut-être que je changerai pour un autre que je verrai dans le forum, ou ailleurs! pour la tienne, commençant par M, je te propose Milla, Maëlle, Maëlys,Manon, Marielle, Melina, Mona voila c'est tout ce que j'ai en tête alors qu'en penses-tu?
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:15
je vois que tu aimes les prenom fille en a , je te propose un prenom qui m'est passer par la tete hier " alyséa" qu'en penses tu?
celine5722 57 messages
celine5722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 09:45
Coucou, Hier j'ai vu une petite fille qui s'appelle Maylina.Qu'en pensez-vous?
lenazoon 22 messages
lenazoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:19
[quote:d72c83fa3b="stellina17"]je vois que tu aimes les prenom fille en a , je te propose un prenom qui m'est passer par la tete hier " alyséa" qu'en penses tu?[/quote:d72c83fa3b] oui j'aime bcp les prénoms en a pour les filles, Alyséa, c'est joli mais perso j'ai pas le coup de foudre,sinon si tu en as des nouveaux pour les pti gars, je t'écoute!
lenazoon 22 messages
lenazoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:21
[quote:d4326a693f="céline57"]Coucou, Hier j'ai vu une petite fille qui s'appelle Maylina.Qu'en pensez-vous?[/quote:d4326a693f] c'est joli aussi, mais tu le prononce comment? car moi je le connais ce prénom, mais je l'écris Mélina, c'est pareil?
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:42
desolée mais pour un p'tit gars j'ai pas vraiment d'idée originale :?
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 14:53
perso j'adore ou il y a des "y" fille: amy, cindy gars: dylan, yann, cyril en tout cas pour moi c'est sur sa sera Amy ou Dylan
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:09
coucou je trouve les prénoms plutot joli. :wink: [img:7a0aebddc7]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:7a0aebddc7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.