C'est un petit garcon

Discussions

Auteur
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:51
Ma DPA est prévue le 29.07 et on n'arrive pas à se mettre d'accord sur le prénom. Voici ma liste de prénom. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ... Malo Lucas Timéo Nolhan Elouan Matys Maël Tom Le nom du papa commence par Van .... J'avoue que moi j'ai flashé sur Elouan depuis le début. Le papa n'aime pas du tout mais du coup moi j'arrive pas à aimer un autre prénom autant que celui-là. Aie aie aie, pas facile hein !
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 16:56
ma fille de 10 ans aime bien lucas,(prénom que l'on voulait pour notre notre petit gars)mais se sera antoine. tom et mathis pas mal à vous de trancher. bonne grossesse.
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:07
Bonjour, Moi j'aime bien Lucas et Tom. D'ailleurs, on voulait appeler notre petit loup Loukas... mais on a changé d'avis 2 semaines avant l'accouchement. Perso, je n'aime pas trop Elouan ( mais c'est personnel) Choisissez ce qui vous plaira le plus à tous les 2. J'ai tout de même une petite remarque à te faire. Il ne faut pas oublier qu'un petit bout, ça grandit. Essayez d'imaginer votre fils à 30 ans et à 60 ans avec le prénom que vous aurez choisi, parfois cela aide à passer le choix qui correspond trop à un effet de mode. Bonne grossesse
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:29
Malo :D Lucas :) mais je préfère Louka Timéo : :( Nolhan : :( Elouan : :( Matys : :) Maël : Tom : :D Peut être si le nom du papa est long je choisirais Tom
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:17
notre fils ainé s'apelle mathis. on avait flashé dessus il y a 6 ans. j'aime bien Lucas aussi.. bises steph
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 20:29
Le nom du papa commence par Van .... J'avoue que moi j'ai flashé sur Elouan depuis le début. Le papa n'aime pas du tout mais du coup moi j'arrive pas à aimer un autre prénom autant que celui-là. Aie aie aie, pas facile hein ![/quote] si c'etait un garcon on l'aurait appelé tom, mais c'est une fille, donc... pas facile de se mettre d'accord avec le papa, pour moi c'est pareil, j'ai flashé sur un prenom et lui pas du tout mais au final j'ai eu sa benediction :oops: ouf, car à presque 1 mois de l'accouchement je commencais vraiment à desesperer....en fait il a été sympa , il m'a vu porter sa fille pendant 8 mois donc il estime que je le merite bien.
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 20:56
[b:5e69e12069]chtite Nat[/b:5e69e12069] Mon préféré c'est Lucas. Je comprend votre dilemne, nous sommes dans la même situation ... DPA quasiment identique 09/08 :) [b:5e69e12069]marj83 [/b:5e69e12069] Ah c'est encourageant :D Peut-être arriverai-je à ce que mon mari aime le prénom garçon que je voudrai donner ;) (prénom fille déjà trouvé)
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:31
le notre arrive dans 3 mois et impossible de se mettre d'accord. En ce qui me concerne, je voudrai l'appeler Jeremy, ce sera mon petit jerem!! :lol: mais le papa il ne veut pas du tout :twisted: le problème c'est qu'il ne propose rien en retour :( bises à toutes steph
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:32
Coucou je trouve que Tom Van... ca peut le faire :wink: Mais celui que je prefere sans tenir compte du nom de famille c'est Lucas Bonne recherche [url=http://lilypie.com][img:617c2fb253]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:617c2fb253][/url]
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:12
j'aime bien lucas sinon tu as aussi brice, esteban,nathan,brad. [img:c94e5d1b59]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:c94e5d1b59]
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:35
salut, moi je penche plus pour TOM. Il est vrai que Lucas, c'est joli... mais il y en a beaucoup!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.