Posté le : 11-08-2009 à 19:02
Merci d'avoir remis ce post en tete !!! Je me suis baladée sur les 14 pages et me suis bien fendue :mdr:
Alors aux improbables mais pourtant véridiques Clitorine, Turlute, Clindiswood, Rocky et Balboa, Printemps et Otaunme, Bernadette et Jacques,... bien du courage pour assumer !
Sinon comme la plupart d'entre vous, les prénoms américains ou pseudo genre brenda, dylan, kevin, pamela, jennifer, djanet ... bof
Les prénoms de certaines célébrités ou personnages historiques qui donneront toujours une connotation... adolphe, fidel, benito, paris, johnny, en vrac...
Les prénoms mythologiques, ben... je connais un adonis, une athena... sherifa luna qui a appelé son fils venus...
Je connais une milka car ce prénom est très populaire dans les pays de l'est qui ne doivent pas connaitre la vache mauve... Un giscard qui n'est pas passé à l'état civil...
finalement il faut de tout pour faire un monde ! C'est bete mais éviter un prénom en pensant que les enfants vont en rire... on est cruels à cet age là et si c'est pas le prénom, ce sera autre chose !