Posté le : 28-01-2009 à 21:38
[quote:6fdb3112bd="razelle"]Alors, là, si on part sur les prénoms qu'on a connu quand on est instit, j'en ai une bien bonne!!!
L'incontournable Merline de Merline Monroe biensur mais Surtout, Babylis et Vanitikaise (vraie orthographe...). Deux soeurs qui sont à l'école près de où je travaille... Il y a également deux frères: Jarod et Obiwouane (ben oui, savent pas l'écrire...)...
Alors je ne critique pas non plus, mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à la scène d'Un Indien dans la Ville quand ils expliquent que les gosses peuvent s'appeler Chaise de jardin...
Remarque, la mienne s'appelle bien Lison! Personne n'aime, mais j'm'en fiche, moi j'adore! :lol:[/quote:6fdb3112bd]
oh punaise :lol:
moi je me marre au boulot quand je vois les noms de chien mais en tant qu'instit' ca doit etre encore mieux!!!
Lison moi j'aime bcp! je pensais que c'etait un prenom qui avait du succès (j'ai 2 amies instit qui ont appelé leur fille comme ca!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”