Posté le : 19-03-2007 à 18:25
[quote:08618b3166="Mag9227"]Bonjour à toutes,
Le principal c'est que vous soyez d'accord tout les deux, car ce n'est pas toujours comme ça. Mon ami a un prénom classique et très courant et voudrait un prénom classique pour notre enfant, moi j'ai un prénom rare et bien-sûr je trouve que c'est une chance d'être la seule et unique dans une école, dans un collège et même à l'université, mais nous ne sommes pas d'accord.
Enfin bref, tout ça pour dire que si vous avez la change d'être tombé d'accord, c'est que c'est le bon prénom.
Et puis quand on voit l'acteur Clovis Cornillard, tout le monde n'aime pas certe, mais c'est loin d'être un monstre à deux têtes, et puis Clovis c'est un prénom royal, c'est très chic ![/quote:08618b3166]
Salut,
Moi j'aime bien le prénom Clovis !
Et comme les autres messages, ne vous laissez pas influencer par l'avis de la famille sinon, vous n'allez pas vous en sortir.
Pour notre bb (je suis à 12SA), je pense qu'on ne résistera pas à annoncer si c'est un gars ou une fille mais pour le prénom, ce sera motus ! Pour éviter les remarques (quand même, ça doit être vexant quand on dit "à bah moi, j'aime pas ce prénom !") et pour laisser un peu de surprise !!!
Et puis mon frère a appelé son fils Baudouin et même si je n'aime pas, je ne lui ferais jamais une remarque sur son choix. C'est dingue ça !!