Prenom pour un ptit mec : Kieran ?

Discussions

Auteur
missG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:31
Coucou, BB1 DPA 24 aout 2007 Voilà je parcoure tous les sujets concernant les prenoms de bébé et pour le moment je n'ai pas encore vu d'avis sur KIERAN pour le moment c celui qui me plaît le plus vos avis m'interresent :wink: merci beaucoup :D
Joe822 23 messages
Joe822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:34
Kieran... c'est joli! Est-ce que ça vient d'une nationalité quelconque?
missG 16 messages
missG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:39
[quote:12ec291bd4="Joe_82"]Kieran... c'est joli! Est-ce que ça vient d'une nationalité quelconque?[/quote:12ec291bd4] salut, B c d'origine irlandaise au depart c plus courant aux etats unis et en angletrre je crois. merci de ton avis
petitbibou1 2 messages
petitbibou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:32
J'aime le prenom Kieran depuis 6ans exactement ,je l'avais decouvert sur un article , en fait c'est le prenom du frere de Macaulay Culking (maman g rate l'avion) et ce jour j'ai flashe dessus,maintenant depuis Killian et Kiera pour les filles Kieran deviant plus courant ;-) Voici son Etymologie: Kieran Fête : le 09 Septembre Étymologie : Issu du gaélique ciaran, noir, brun. Kieran était resté exclusivement irlandais jusqu'au milieu du XXe siècle. À cette date, il a débarqué en Angleterre et, depuis 1970, y connaît une certaine faveur. Aux États-Unis, il n'est arrivé que beaucoup plus tard, vers 1980, mais rencontre aujourd'hui le succès. Ce prénom est encore rare en France (quarante environ au cours de l'an dernier) mais certains voient en lui un éventuel successeur de Kévin. Saint Kieran était le fils d'un charpentier ambulant ; il fonda en 549 un monastère sur le Shannon, qui devait devenir un important centre d'études de réputation internationale. C'était l'un des rares monastères irlandais où la succession de l'abbé se faisait aux voix, de façon démocratique. Saint Kieran serait mort en 550, à l'âge de 33 ans. Vala, J'ai appris ce matin que j'attendais un petit garçon ,je garde un grand coup de coeur pour ce prenom ,mais rien n'est jouer lol Biz Cynthia 17SA+1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.