Deux prenoms mais tjrs pas decide (Page 2)

Discussions

Auteur
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 18:06
[quote:b65e0933b5="anneso3"]Ninou j'aimais bien le prénom luna mais c'était surtout mon mari, et quand j'y pensais je ne me voyais pas trop appeler ma fille comme ça et puis c'est vrai que c'est enervant quand on te dit sans cesse que c'est le prenom de son chat ou de son chien. :evil: mais si vraiment j'avais eu le coup de coeur pour ce prénom je n'aurai pas hésiter à appeler ma fille comme ça.[/quote:b65e0933b5] [color=indigo:b65e0933b5] :wink: :wink: :wink: :wink: Oui je comprends car on ne doit pas se fier à l'avis des autres pour choisir le prénom de son enfant, mais en même temps ces "autres" représentent un peu la société dans laquelle va grandir ton enfant. Moi j'ai la chance de ne pas avoir de personnes comme cela dans mon entourage donc c'est bon. Sinon je vois que sur ce forum beaucoup aiment ce prénom, ça me rassure cf : le topic [b:b65e0933b5]petit avis....?[/b:b65e0933b5] de [b:b65e0933b5]torande [/b:b65e0933b5] :wink: [/color:b65e0933b5]
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 17:53
Les filles j'ai tjrs pas décidé lol En tout cas quand je lis tout les post je me dis que je ne suis pas la seule a avoir du mal a trouver, ça me rassure un peu et merci encore de vos réponses. :D
myszka13 50 messages
myszka13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 18:34
[quote="anneso3"]Les filles j'ai tjrs pas décidé lol En tout cas quand je lis tout les post je me dis que je ne suis pas la seule a avoir du mal a trouver, ça me rassure un peu et merci encore de vos réponses. :D[/quote Re anneso, comme je te l'ai dis sur l'autre forum, pour ma part j'adore alicia et même alyssia. J'ai remarqué que les quelques personnes qui portaient ce prénom avait souvent quelque chose de noble et de gracieux dans le visage. Une personne proche de moi porte ce prénom et petite, c'était une enfant douce et sage. Pour ma part, je n'hésiterai pas. Bon courage en tout cas.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 20:20
Emma!!! regarde comme elle est belle mon Emma!!!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e08da5a3.jpg][img:1a749fc10a]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/e08da5a3.jpg[/img:1a749fc10a][/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 03:00
salut sa va bien?Moi je devais m'apelé luna mais il avait pas accepter a la maternité.Sinon moi je prefere Alyssia mais bon c'est a toi de faire le choix quand meme lol bisou
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 09:02
[quote:eedfff33b7="fanny318"]Emma!!! regarde comme elle est belle mon Emma!!!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e08da5a3.jpg][img:eedfff33b7]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/e08da5a3.jpg[/img:eedfff33b7][/url][/quote:eedfff33b7] Lol fanny elle est belle comme un coeur ta emma :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 18:45
:lol: mais oui elles sont toutes belles les Emma! Alicia c'est tres joli aussi, quel prenom va le mieux avec ton nom de famille? tu preferes un prenom courant ou pas? on rencontre + d'Emma que d'Alicia qd tu t'imagines en tant que maman, tu te vois mieux avec une petite Emma ou Alicia? bon je pense que tu t'es deja posé toutes ces questions, pour nous Emma etait une evidence quand on a appris que c'etait une fille donc pas de prise de tete sur le prenom :D en tout cas tiens nous au courant!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 18:56
[quote:59820b3e10="fanny318"]:lol: mais oui elles sont toutes belles les Emma! Alicia c'est tres joli aussi, quel prenom va le mieux avec ton nom de famille? tu preferes un prenom courant ou pas? on rencontre + d'Emma que d'Alicia qd tu t'imagines en tant que maman, tu te vois mieux avec une petite Emma ou Alicia? bon je pense que tu t'es deja posé toutes ces questions, pour nous Emma etait une evidence quand on a appris que c'etait une fille donc pas de prise de tete sur le prenom :D en tout cas tiens nous au courant![/quote:59820b3e10] En faite quand on a décidé de faire un bébé on avait dit quelques prenoms qu'on aimaient bien et pour une fille le premier prenom qui nous étaient venu c'est Emma, et puis après j'ai beaucoup hésité car il est beaucoup donné, donc quand on a su que c'était une fille on a cherché d'autres prenoms mais c'est pas évident de choisir les deux vont bien avec le nom de famille et même si avant je me voyais plus avec une petite Emma, maintenant je me vois bien avec une petite alyssia lol donc c'est pas facile. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.