Lisa et Arthur (Page 2)

Discussions

Auteur
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 19:07
des idées de prénoms: pour une fille: Célia, Alyssa, Loan, Elsa, Romane, Lilwenn, Loïcia, Solène, Mélina, Jade, , pour un ptit gars: David, Noa, Killian, Yanel, Allan, Yann, Raphaël, Illès, Evan, Calvin voila donne moi ton avis stp ce sont des prénoms que j'aime bcp et que je pense pour mon futur bébé[/quote] J'aime bien pour une fille (dans ta liste): Solene, Jade et pourquoi pas Elsa. Concernant tes prenoms de garçons : David : un peu vieux, mais mieux que Killian, Yanel, Illès, Evan, Calvin... Noa : j'aime bien, mais nous trouvons que ca fait plus diminutif que vrai prenom. Dans ta liste, le mieux (selon moi) serait Raphael (même si je le trouve trop long..) Pas simple pour un garçon, je trouve. Moi pour un garçon, j'aimais bien aussi : Jules, Lucas, Simon ...mais mon mari n'est pas fan et j'avoue que pour moi, ce n'est pas non plus un coup de foudre. Donc, nous avons tranché et trouvé qu'Arthur c'était très mignon (en plus, on en connait pas, donc c'est encore mieux). Pour une fille, j'aimais bien aussi Laura, Agathe, Ella (mais dur à prononcer), Jade. Mais nous nous sommes arretés sur Lisa. Bonne soirée à toi et bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.