Recherche prenom garcon en L

Discussions

Auteur
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:09
lundi prockain le verdict va tomber de savoir si c'est une fille ou un garcon avec mon mari nous avons choisi Louna pour une petite fille mais plus la date approche moins le prenom de garcon m'attire car au depart nous pension a Lucas mais je trouve que c'est trop commun et qu'il y en a de trop alors s'il vous plait aidez moi a trouver autre chose que Lucas, Lilian ou Loïc Mes ainé s'appelle Kévin, Jordan et Léa mais on aimerais principalement un prénom commencant par un L merci d'avance les filles
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:13
[quote:7cfe474de5="kejole"]lundi prockain le verdict va tomber de savoir si c'est une fille ou un garcon avec mon mari nous avons choisi Louna pour une petite fille mais plus la date approche moins le prenom de garcon m'attire car au depart nous pension a Lucas mais je trouve que c'est trop commun et qu'il y en a de trop alors s'il vous plait aidez moi a trouver autre chose que Lucas, Lilian ou Loïc Mes ainé s'appelle Kévin, Jordan et Léa mais on aimerais principalement un prénom commencant par un L merci d'avance les filles[/quote:7cfe474de5] Coucou, Que penses tu de : Liam Loris Lenny Logan Ludovic Luc Louis Tiens moi au courant, Biz
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 13:16
Alors en prénom tu as Lucien ,lucas ,lorian,louvio,luidgi,logan,lenny. voilà j'espere t'avori un peu aidé. Pour nous c'est un petit garçon et il portera le prénom de SULLY. bisous olivia.
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:17
[quote:8738369548="mupi"][quote:8738369548="kejole"]lundi prockain le verdict va tomber de savoir si c'est une fille ou un garcon avec mon mari nous avons choisi Louna pour une petite fille mais plus la date approche moins le prenom de garcon m'attire car au depart nous pension a Lucas mais je trouve que c'est trop commun et qu'il y en a de trop alors s'il vous plait aidez moi a trouver autre chose que Lucas, Lilian ou Loïc Mes ainé s'appelle Kévin, Jordan et Léa mais on aimerais principalement un prénom commencant par un L merci d'avance les filles[/quote:8738369548] Coucou, Que penses tu de : Liam Loris Lenny Logan Ludovic Luc Louis Tiens moi au courant, Biz[/quote:8738369548] Merci pour les prenom que tu viens de donner mais Ludovic c'est le prénom du papa et Luc et Louis les petits cousins apres les autres je trouve que c'est trop consonnance anglo saxonne je sais je suis difficile et tres c.....e a la rigueur Loris sonne bien
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:18
[quote:14dd4924af="aullivia"]Alors en prénom tu as Lucien ,lucas ,lorian,louvio,luidgi,logan,lenny. voilà j'espere t'avori un peu aidé. Pour nous c'est un petit garçon et il portera le prénom de SULLY. bisous olivia.[/quote:14dd4924af] merci Lorian c'est pas mal
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:22
[quote:ec8e27fba9="kejole"][quote:ec8e27fba9="mupi"][quote:ec8e27fba9="kejole"]lundi prockain le verdict va tomber de savoir si c'est une fille ou un garcon avec mon mari nous avons choisi Louna pour une petite fille mais plus la date approche moins le prenom de garcon m'attire car au depart nous pension a Lucas mais je trouve que c'est trop commun et qu'il y en a de trop alors s'il vous plait aidez moi a trouver autre chose que Lucas, Lilian ou Loïc Mes ainé s'appelle Kévin, Jordan et Léa mais on aimerais principalement un prénom commencant par un L merci d'avance les filles[/quote:ec8e27fba9] Coucou, Que penses tu de : Liam Loris Lenny Logan Ludovic Luc Louis Tiens moi au courant, Biz[/quote:ec8e27fba9] Merci pour les prenom que tu viens de donner mais Ludovic c'est le prénom du papa et Luc et Louis les petits cousins apres les autres je trouve que c'est trop consonnance anglo saxonne je sais je suis difficile et tres c.....e a la rigueur Loris sonne bien[/quote:ec8e27fba9] Tu n'es pas c.....e, c'est important le prénom. Moi pour mes 2 loulous, j'y ai mis le temps avant de trouver notre bonheur à Papa et moi. J'ai donc un petit Nathan de 2 ans et un petit Eliott de 2 mois. Je cherche d'autres prénoms en L dans ma petite tête et te les envoies. Bye
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:24
ok merci beaucoup car en fait mes deux garcon etant d'une premeire union mon mari et moi avons decider a la naissance de notre fille que ses enfants aurait les meme initiale que lui
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:29
[quote:d65c9895e5="kat74"]il y a aussi Léo Loan[/quote:d65c9895e5] on avait penser a Léo mais notre fille s'appelle Léa alors cela fait tres rapprocher alors comme j'ai deja ma meilleur amie qui s'appelle Stéphanie et son frère Stéphane et quand je vois toutes les moquerie dont ils ont souffert nous avons renoncer a ce prénom quand a Loan je n'aime pas tellement merci quand meme
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 13:33
Lolan,lilian,lorenzo,loris,
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 13:49
Je te propose : Louis Léopold Léonard Lorenz Lorenzo Lothaire Loup
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 20:06
leo leandre lucien lilian leon ludovic laurent ludwig
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 12:18
Je te propose Lubin Lancelot Léonard(o) Léopold Loïs Lysandre
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 08:27
ca y est le verdict est arriever hier et c'est un petit garcon en pleine santé que nous allons avoir donc petit Lucas pointeras le bout de son nez lz 27 juin merci a toutes de m'avoir répondu et bonne grossesse a vous toutes
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 17:35
Nous ce sera un ptit Léo, je trouve ça doux, vous en pensez quoi? sinon en L, Léandre je trouve ça joli. Biz a toutes!
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 20:22
pour finir avec les prénom c'est bien lucas que nous avons choisi mais nous ne l'écrirons pas comme ca mais LUKA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.