Original (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 17:02
Pour moi ca fait garcon sans hésitation et j'aime bien :wink: [url=http://lilypie.com][img:9aef3b54c1]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:9aef3b54c1][/url]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 20:17
Pour m'appeler Olivia : je peux t'assurer que c'est un bon choix !!! en plus c'est pas un prénom très répondu !!! J'ai du en rencontrer 3 ou 4 dans ma vie !!! J'ai appelé ma fille Elisa qui est née le 19 novembre 2006. Voilà
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:54
c mignon comme prénom, perso jm bien.
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 15:54
j'adore!
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 16:23
J'adore ce prenom,nous attendons aussi une petite fille et Olivia faisait parti des mes prenoms favoris depuis longtemps, mais le papa s'appelle Olivier donc nous avons opté pour un autre prenom.
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 21:46
[quote:a4fdf826d0="herault"]J'adore ce prenom,nous attendons aussi une petite fille et Olivia faisait parti des mes prenoms favoris depuis longtemps, mais le papa s'appelle Olivier donc nous avons opté pour un autre prenom.[/quote:a4fdf826d0] Hihi même chose pour nous ;)
jo2299 18 messages
jo2299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 05:17
Olivia c'est vraiment féminin. C'est un prénom qui a de la classe et une certaine notoriété en lui-même. Une Olivia ne peux faire autrement que d'être belle, intelligente et polie!! Très joli prénom!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.