J'aime pas les Mathis, Mateo, Lucas... kes ke vous dites de

Discussions

Auteur
Cathy342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:03
J'aime pas les Mathis, Matéo, Lucas... Qu'est-ce que vous pensez de Marvin, Cyprien, Célian (prononcé IAN ou IANE) pour ptit gars Cléane, Céliane, Noélia, Camille pour chtite fille
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:10
j'aime bien marvin et noélia. :D [img:ee0b9e27b6]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:ee0b9e27b6]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 11:14
[quote:b6a4ea72de="Cathy34"]J'aime pas les Mathis, Matéo, Lucas... Qu'est-ce que vous pensez de Marvin, Cyprien, Célian (prononcé IAN ou IANE) pour ptit gars Cléane, Céliane, Noélia, Camille pour chtite fille[/quote:b6a4ea72de] Mathis, Matéo, Lucas... C joli mais tellement courant que je n'aurai jamais l'idée d'appeler mes enfants ainsi! Si c pour qu'il s'appelle comme tout ceux de sa classe! :( J'aime beaucoup les autres prénoms, j'aime les originaux. Je considère que comme chaque être est unique, son prénom doit l'être aussi. Dès que je vois la liste des prénoms les plus courants, je zappe! J'aime beaucoup Cléane et Marvin. C sympa, et ça nous change des Emma, Clara, Louanne, Enzo, Lucas, Evan, Manon, Hugo... :roll: Sans parler de tous les vieux prénoms qui reviennent en force! Beurk!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 12:13
des deux je préfère Lilou; mais je trouve que Lilou c'est très mignon ppour une petite fille, pour un adulte je suis plus sceptique...
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 13:19
moi j'(adore liloue c'est d'ailleurs pour cela que c'est mon pseudo, cela dit, je ne trouve que pas que ce soit evident a porter tout le long d'une vie, ça fait plus enfant, et pas tres serieux pour plus tard...mais c'est mon avis....
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:49
Lilou fait très diminutif ! Et ça ne fait pas très sérieux comme prénom pour plus tard ! Est-ce que les gens la prendront au sérieux ou faudra -telle qu'elle redouble de sérieux plus tard pour être prise au sérieux ? Je ne sais pas mais moi je n'aime pas , c'est trop enfantin ! Mais la sonorité est belle ! Elisabeth, ce prénom a donné plein de petit nom comm lili ou Lilou ! Elisabeth est un vieu prénom qui fait plus sérieux ! bibi
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:50
Je préfère Enora à Enola !
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 16:06
Alors moi sans hésiter je préfère Lilou. Je trouve ça très doux et très joli pour une petite fille. Et je ne me fais pas de soucis pour l'âge adulte, car d'ici là, ce prénom sera beaucoup plus rentré dans les moeurs et je ne vois pas pourquoi il ne searit pas pris au sérieux.
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 16:12
Bon je suis desolee mais personnellement aucun des 2 me plaisent. (Mais bon franchement tu t'en fous que ca me plaise ou non, l' important c'est toi ton mari et la famille!!) Je trouve Lilou trouve infantil alors que ton enfant va grandir, imagine qu'il/elle soit president, ministre , docteur ou professeur.. Et Enola, ca me rapelle directement le lancement de la premiere bombe atomique Enola gay. mais bon ce que j'en dis!!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 19:46
[quote:71c0023be4="pepette.m"]Voilà moi j'adore ce pénom pour une petite fille mais le papa dit que ça fait nom de chien alors du coup je ne sais plus, sinon j'aime bien Enola aussi, qu'en pensez vous?[/quote:71c0023be4] ben mon chien s appelle LILOU mais je sais qu'il y a des petites filles qui s appellent ainsi. mes petites nieces s appellent ines et sasha c pas trs repandu chez nous donc trouve ça sympa. j aimerai que nous trouvions un prenom pas commun mais pas non plus trop original (y a des prenoms difficiles à porter pour des enfants)
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 23:30
[quote:2f8d8f9520="pepette.m"]Voilà moi j'adore ce pénom pour une petite fille mais le papa dit que ça fait nom de chien alors du coup je ne sais plus, sinon j'aime bien Enola aussi, qu'en pensez vous?[/quote:2f8d8f9520]mon ami ADORE se prénom mais écri comme sa LEELOU,si on avai attendu une fille il orai voulu kon l'appel comme sa,moi je préfère WENDIE.rappel o papa ke les gens appel leur chien raimond ou charly et a la base c PAS des nom pour chien!alor ya pa de raison!
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 18:41
c'est mimi mais pour une petite fille, je trouve que c'est trop dur à porter pour une femme. voilà
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 20:37
salut les filles juste pour info j avais deja mis un ti post pour dire que ça m avait amusé le commentaire de monsieur car mon chier s appelle lilou et aujourd hui g rencontre une petite fille qui voulais dire bonjour à mon chien et qui de mande son prenom et qui me dit c le meme nom que ma poupee donc je viens d apprendre qu il y a un poupon qui porte aussi le prenom de lilou
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 20:49
J'aime bien Lilou, je n'en connais aucune mais est-ce que Laïlou serait mieux pour ton conjoint...j'en connais 2 et elles sont adorables.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 13:44
[quote="lasourisverte"][quote:5f6737b060="pepette.m"]pour Enola je sais que c'est le nom de la première bombe atomique ( réponse à Apoline) mais je pensais pas que beaucoup de gens étaient au courant de ça :( Enola Gay, tout de même, ça fait partie de la culture générale... :roll: Ce sentiment de changer plusieurs fois de prénom, je l'ai eu, jusqu'à ce qu'on trouve le bon.. bonne chance! :wink:[/quote:5f6737b060] LOL C vrai qu'Enola est un peu proscrit comme prénom pour encore quelque temps :) allez :la minute culuture lol : Enola GAY n'etait pas le nom de la bombe mais du bombardier, la bombe s'appelait "little boy" pour Hiroshima et "Fat man" pour Nagasaki (je me rappele plus du nom du bombardier pour la 2nde bombe) PARDON lol voilou Sinon, Enola : ben c joli, et même si quelques une se rappellent de leur leçons d'histoire je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité ... en plus ça peut être un joli hommage à la non violence lol :) quand à lilou ... ou leelou, ou lylouuuuuuuuuuuuu, j'aime pas du tout, çà me fait trop penser au 5eme élément et je trouve le personnage de leelou pas du tout sympathique ni pétillant :( donc à choisir Enola ! à moins que tu n'ai d'autres idées, mais comme le dit lasourisverte : le prénom s'imposera à toi tout seul, ça nous a fait ça aussi pour nous, on pas choisi, on a juste été d'accord simultanément sur les prénoms (fille et garçon) avec ce sentiment de "pourquoi on y a pensé avant !!!!!!! " lol bon encore un paté ... je file lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.