Des suggestions..?

Discussions

Auteur
dameliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 22:49
Bonsoir à toutes, En attente de BB2 pour fin juin 07, nous sommes à la recherche de prénom garcon... Nous avons un nom de famille pas facile a porter du tout (composé de 4 lettres), d'ou la difficulté de trouver un joli prénom sans qu'il y ait de jeux de mots qui puissent nuire à notre futur enfant. Nous nous reservons la surprise du sexe à la naissance, et si c'est une fille ce sera LOU. Nous sommes donc à la recherche d'un super prenom de garcon, sachant que Lenny nous plaisait mais a été "piqué" par une cousine, ainsi que Léandres...! (pas de matheo, theo, leo, noah, etc...) Merci de votre aide! (nous avons lus tous les posts à ce sujet sans qu'il y est de coup de foudre) a bientot
dameliss 15 messages
dameliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 23:24
Merci pour la reponse aussi rapide...mais Lilian ce ne sera pas possible... Le probleme, enfin mon probleme est que je travaille dans le milieu de la petite enfance, et que beaucoup de prenoms me rappelent des enfants que j'ai connu ou que je cotoie encore...(je travaille de surcroit dans le social et cela pourrait etre mal interprété) Je finis par me dire que je dois attendre une fille, puisque le prénom nous a de suite plu...A noter que nous avons deja une fille (agée de 5ans) et qu'elle s'appelle Mélissa. Pffff c'est assez difficile et je commence à desesperer... Enfin, il y a pire dans la vie.... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.