St Valentin

Discussions

Auteur
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 20:39
Que pensez-vous d'appeler mon bébé Valentine si elle naît le 14 février, à la st valentin? De toute façon même si elle naît à une autre date ce sera ce prénom là. J'aurais besoin de vos avis. Merci :D
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 20:45
coucou nous on sait que ce sera un garcon (Giuseppe) mais ma DPA etant le 14/02 on aurait bien voulu Valentina pour une fille
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 20:52
Bonsoir, Moi j'adore Valentin car j'ai connu un petit garçon qui s'appelait comme ca et il était vraiment adorable, trop chou, rigolot!! Valentine je trouve ca adorable aussi!! Bonne soirée à vous les filles!
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 11:22
Valentine c'est un prénom magnifique :wink: [url=http://lilypie.com][img:f95c227e21]http://b1.lilypie.com/StUpp1/.png[/img:f95c227e21][/url]
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:23
coucou Ahhhhh j'adore kan j'entends des compliments sur le prenom Valentine Ma fille est née le 13 Octobre dernier, et devinait quoi....!!!! elle se prenomme Valentine Je ne regrettepas du tout mon choix, ça lui va tres bien C'est doux, charmant et il n'y en a pas a tout les coins de rues Vraiment je ne pe qu'approuver ton choix Gros bisous a ta petite valentine caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.