Liste de prenoms fille/garcon (Page 2)

Discussions

Auteur
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 20:59
salut les filles moi j en suis pu a test pipi positif demain prise de sang donc pas encore vriament reflechi avec chri à la question mais on en avait dejà discuter un peu comme ça pour une tite fille on aime: erin et pour un garcon theo matis enfin je crois qu apers confirmation +++ par pds on va se replancher sur la question. sinon j ai remarque que bcp de prenoms cités se finissaient par a et pour le prenom lea j en connais plusieurs accrochéz vous car elles demenagent... gros bisous à ttes marie
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:02
moi j'attend une fille et elle va s'appeler lola et si c'etais un garcon on l'aurais appeler tom
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 12:25
pour nous ce sera [color=indigo:d10e37ed40]Kiana[/color:d10e37ed40].... si ça vait été un garçon, [color=blue:d10e37ed40]Mathéo[/color:d10e37ed40] sinon j'aime: pour une fille Ambre Eden Azalée Tess Mallory pour un garçon: Mathias Noah Solàn Tom Enzo
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 17:46
enceinte de 15 semaines BB3 j'ai deux garçons joris et enzo mes prenoms preferes sont filles : serena,eva, seliha , julia, cloé, jade (que j'adore)et pour les garçons : yan, loan, matteo :P PS: sur bebeprenoms.com on peut recevoir des listes tous les jours filles ou garçons bo choix a toutes [color=yellow:9b0845e26e][/color:9b0845e26e]sonette
Guest90317
10 messages
Guest90317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 21:48
[quote:a0227fc9c2="rufvan"]SALUT JE SUIS EN?CEINTE DE MON 3EME POUR LE MOIS DE JUIN J'AI DEJA LE CHOIX DU ROI UN GARCON LUCAS ET UNE FILLE IVANA LA J'ATTEND UN GARCON ET J'AIME BIEN TOMMY OU HUGO QU'EN PENSEZ VOUS?[/quote:a0227fc9c2] Salut! Moi aussi,j'm bcp [color=blue:a0227fc9c2]TOMMY ET HUGO[/color:a0227fc9c2] :lol: Que pense tu de [color=darkblue:a0227fc9c2]NOLLAN[/color:a0227fc9c2] :?:
miceflo 13 messages
miceflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:46
J adore ton choix pour une petite fille ELIANA. Quand à RYAN, j aime moins. Pour mon cas j ai deja deux petites princesses de 5 et 1 an FLORIANE et MAELA, et j attends un petit garçon (à confirmer) pour juillet. Cette fois aucune idée pour le prénom, mon mari aime bien KYLIAN mais je ne suis pas encore convaincue. Tout comme RYAN j appréhende sa "rock n roll attitude".
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:39
on a déja planché sur les prenoms qu'on garde secret, bien entendu :) mais on aimait bien pour une fille Lucie, Aube, Maylis et Elena Pour un tit gars : Nolhan, Louis, Arthur et Maxime :)
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 15:28
coucou, il y a tellemnt de jolis prénoms c'est très dur de choisir. Ma fille s'appelle Maïlys et là j'attends bb2 et je voudrais aussi un prénom pas très courant, pour l'instant on aime bien Sarah pour une petite chérie et Cameron pour un petit bout. Pour vous donner des idées mes nièces et neveux s'appellent : Line, Célia, Cassie, Claudia, Tallia, Leila, Andréa, Alison et Medhi, Emeric.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.