Posté le : 25-01-2007 à 18:58
[quote:26d2a51776="everything"]
[color=red:26d2a51776][i][b:26d2a51776]Je ne comprend pas tout cette mechanceter! :( ...de quelles pays venez vous au juste pour dire que c'est noms sont IMPRONONCIABLE! je suis désoler mais sa ce dit tres bien!-ce nest pas comme si j'appelerais mon garcons¨niakoramir¨ ou je sais pas trop koi!-d'ailleru je ne comprend pas cette reaction pour EVA-ROSE...quesce qu.il y a de difficile a prononcer ce nom dites-moi?..ce n'est meme pas anglais en plus!-d'ailleurs ce ne sotn pas des noms EXTRA bizare! pourquois les enfants ce moquerais d'eux a l'école?-peut-etre auront t'il du mal a le prononcer certe!..mais frenchement il ne faut pas exagerer pour dire qu'ils sont presque extrement bizare!..j'ai dejas vu des gens qui voulais appeler leurs fille pomme...cerise...ou meme abricot?et leurs garcons penténon ou tyson...sa c des noms du quels les enfants pourait se moquer!(sans vouloir offensser personne)-je ne voit pas commetn quelqun pourait deformer ces noms..ce ne sont pas des noms de fruit ou de legumes ou encore d'objets!-
désoler mais il fallais que je me vide le coeur...je vien sur ce forum pour vous demandez votre avis sincere oui!..mais pas pour que vous me disiez que si mes enfants porterais se noms ils seront ¨niaiser¨ toute leurs vie!
je trouve cela tout a fait deplorables! :cry:
ALORS MERCI DE M'EXPLIQUER SI JAMAIS J'AI TORS! [/b:26d2a51776][/i[/color:26d2a51776]][/quote:26d2a51776]
ne t'ennerve pas, on te donne simplement un avis que tu demandes, de plus pour Eva-Rose, il n'y était pas quand j'ai posté ;)
mais je dirai que la simplicité a vraiment du bon, (sauf pour Pomme, Cerise .. lol, je suis du même avis que toi là-dessus) :)
Comme je te disais dans le 1er post, si vous avez des origines anglo saxonnes pourquoi pas, sinon, c'est vraiment décalé et n'ancre absolument pas l'enfant dans sa culture, bien au contraire !
Je n'ai jamais pensé à appeler ma fille Shannon, ou AnnleeMarysarahlouuuuuuuuuuu parce que je n'ai pas d'histoire personnelle, familiale ou encore culturelle à rattacher à ça !
Sinon j'aurai appelé ma Fille Keïko, mais le fait que j'aime le Japon ne justifie pas que je j'affuble d'un prénom japonnais la petite portugo-italo-bretonnante qui grandit paisiblement bien au chaud ;)
Enfin, pour moi, à vouloir faire trop original, on arrive à l'effet inverse !
Tout comme les prénoms où l'Orthographe est modifiée : Christelle qui devient Krystell ou Carine qui devient Karhyn ... bref n'importe quoi pour palier à un soucis d'originalité qui fait l'effet inverse !
mais en même temps, ben ce n'est que mon avis, sois patiente, tu trouveras suement quelqu'un sur ce poste qui te donnera un avis positif sur les préniom que tu as choisi ;)