Votre avis sur l'ortographe d'un prenom

Discussions

Auteur
Message
Coxcinelle 4 messages
Coxcinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 19:52
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur l'ortographe du prénom que l'on souhaite donner à notre petite fille. Emmy-Lee ou Emy-Lee ? Je vous remercie par avance ! Coxcinelle.
celine5722 57 messages
celine5722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 19:55
[quote:23a367606a="Coxcinelle"]Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur l'ortographe du prénom que l'on souhaite donner à notre petite fille. Emmy-Lee ou Emy-Lee ? Je vous remercie par avance ! Coxcinelle.[/quote:23a367606a] Moi je préfère Emy-Lee!Comme c déjà un prénom composé je trouve que 2 "m" c de trop!Maintenant c mon avis!! En tout cas c un très bon choix, c très joli! :D
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 19:59
Salut Coxcinelle ! Moi perso je vais un peu contredire céline car je préfère avec les 2 "m", mais après c'est chacun comme il préfère... suit ton instinct et ce que tu préfères et qui te semble le mieux. bizes [url=http://www.pour-bientot.com][img:449c8d5903]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:449c8d5903][/url]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 20:00
Je trouve génial que tu écrives ce prénom comme ça :D :D :D c'est super!!! je suis de l'avis de la miss, le 2ème m est de trop, voilà bizz PS: moi si j'ai eu fille ce sera Alysse, voilà j'ai changé l'orthographe aussi :lol:
Coxcinelle 4 messages
Coxcinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:08
[quote:96de073c06="bcarla"]Salut Coxcinelle ! Moi perso je vais un peu contredire céline car je préfère avec les 2 "m", mais après c'est chacun comme il préfère... suit ton instinct et ce que tu préfères et qui te semble le mieux. bizes [url=http://www.pour-bientot.com][img:96de073c06]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:96de073c06][/url][/quote:96de073c06] Merci les filles pour vos avis et pour le fait de suivre mon instinct le problème c'est que le papa veux l'ecrire d'une façon et moi de l'autre ! C'est pour ça que je pose la question :D
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 21:41
emy-lee :wink:
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 21:46
Alors je ne sais pas si tu préfères l'écriture d'Emmy-Lee mais moi j'adore car ça fait plus femme et ça donne une asymétrie à ce prénom composé. et qui dit asymétrie dit plus de "chien", plus de caractère au prénom ! Je trouve en fait que l'orthographe Emy-Lee fait trop raccourci, trop tout petit et timide comme si on avait honte du prénom ! Alors que non il est beau ce prénom ! Il faut l'affirmer ! Donc, je vote pour l'orthographe Emmy-Lee !!!! HOURRA !
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 22:03
Emilie :wink:
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:43
Wouah.. :shock: Moi je trouve que vous compliquez les choses :? Mais comme disent les filles, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!! Moi je trouve que C joli avec un seul "M", mais je trouve quand même que c compliqué car il va falloir tout le tps qu'elle l'épelle... Je pense que ça va la saouler à long terme..Mais C vous qui voyez..lol C sympa qd même..Chacun son opinion.. Bon courage! Biz :P
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 13:52
moi je vote pour emilie ou emily
Coxcinelle 4 messages
Coxcinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 12:05
[quote:ccaf622bd2="angevine"]Alors je ne sais pas si tu préfères l'écriture d'Emmy-Lee mais moi j'adore car ça fait plus femme et ça donne une asymétrie à ce prénom composé. et qui dit asymétrie dit plus de "chien", plus de caractère au prénom ! Je trouve en fait que l'orthographe Emy-Lee fait trop raccourci, trop tout petit et timide comme si on avait honte du prénom ! Alors que non il est beau ce prénom ! Il faut l'affirmer ! Donc, je vote pour l'orthographe Emmy-Lee !!!! HOURRA ![/quote:ccaf622bd2] En fait je suis entierement d'accord avec toi ! Et j'aimerais recentré le débat, car je veux faire mon choix entre Emmy-Lee et Emy-Lee et pas d'autres ortographes ! Merci à toutes pour vos avis !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 20:15
[quote:5279c5abbb="Coxcinelle"][quote:5279c5abbb="angevine"]Alors je ne sais pas si tu préfères l'écriture d'Emmy-Lee mais moi j'adore car ça fait plus femme et ça donne une asymétrie à ce prénom composé. et qui dit asymétrie dit plus de "chien", plus de caractère au prénom ! Je trouve en fait que l'orthographe Emy-Lee fait trop raccourci, trop tout petit et timide comme si on avait honte du prénom ! Alors que non il est beau ce prénom ! Il faut l'affirmer ! Donc, je vote pour l'orthographe Emmy-Lee !!!! HOURRA ![/quote:5279c5abbb] En fait je suis entierement d'accord avec toi ! Et j'aimerais recentré le débat, car je veux faire mon choix entre Emmy-Lee et Emy-Lee et pas d'autres ortographes ! Merci à toutes pour vos avis ![/quote:5279c5abbb] tout pareil qu'Angevine ! Emmy-lee est plus affirmé qu'Emy-lee :)
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 18:49
[color=violet:c8bcd3ab00]Moi je vote pour Emmy-Lee!!![/color:c8bcd3ab00] [url=http://www.pour-bientot.com][img:c8bcd3ab00]http://www.pour-bientot.com/749057-1168506852.png[/img:c8bcd3ab00][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.