Votre avis sur "Alan"! MERCI (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 12:19
[quote:fe9bcc645b="gera"]Okay, merci beaucoup de vos réponses! Apparemment, c'est un prénom qui croche "bien", donc, je crois qu'on va choisir celui-là... :D :D Vous ne trouvez pas que ça fait trop "british" ou "americanisch" malgré son origine bretonne??? :roll: Très bonne continuation[/quote:fe9bcc645b] ah non, ça ne fait ni so british, ni américain...perso, je n'aime pas du tout ce genre de prénoms (brandon, dylan et cie) mais alan, rien à voir!! c'est à fond celte et j'ai connu un alan, il était trop migno et sympa!! alors foncez!!
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 17:27
coucou!! Je vians mettre mon petit grain de sel.. Désolée mais moi je préfèrais presque Aïdan :? Je trouve que C + original et C clair que C peu courant..En + je trouve qu'écrit comme ça, on ne peut pas se tromper dans la prononciation.. Enfin, C mon avis mais Alan n'est pas vilain non plus.. Bon courage!! Biz :P
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 17:32
coucou!! Moi je suis d'accord avec Angevine à 100% :!: :!: Si ce prénom te plait alors appelle ta puce Eva-Maria!! Pourquoipas?C joli et ça change un peu.. Bon courage. Biz :P
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 13:09
J'aime bien Alan et d'ailleurs j'en ai connu un, super sympa et très mignon (au lycée lol), et un sacré caractère bien trempé ! Et un vrai Breton ! non ça fait pas anglo ou américain...
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 14:18
Hiiiiii, je suis contente si ça vous plaît! J'ai un peu fait le tour des prénoms (bretons, des îles, anciens, même hongrois car mon mari est hongrois) mais finalement, tout me ramène à Alan... Alors je pense qu'il n'y a plus d'hésitation... Mais si par hasard, j'ai des jumeaux, le 2e s'appelera Aïdan!!! Pis en plus, si les Alan sont mignons, pourquoi hésiter??? Merci en tout cas de vos réponses et bonne fin de grossesse à vous toutes :wink: :wink:
vanessoutra 5 messages
vanessoutra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:05
[quote:abd874e946="lisa2a"]Bonjour, j'aimerais bien avoir vos avis sur les prénoms suivants : Eva et Eva Maria, pour une petite fille qui doit naitre en avril. Merci beaucoup.[/quote:abd874e946] bas moi je préfere eva mais cest ton choix. [url=http://www.jour-j.net][img:abd874e946]http://www.jour-j.net/accouchement-7674.gif[/img:abd874e946][/url]
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 09:09
Coucou, c marrant que tu penses à ces 2 prénoms car nous on hésite depuis le début entre Eva et Marie. Et le papy nous a suggéré Eva-Marie mais nous on aime pas trop. Donc jusqu'à la fin, on a hésité. La petite doit arriver depuis le 20, bon le terme est le 2/2 et depuis à peu près 3 semaines, on est fixé sur Marie. C très difficile de choisir un prénom et encore plus quand on est fixé sur 2 prénoms depuis le début. Bon, au début on était plus fixé sur Eva. Alors, on ne sait jamais!!! :D
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 09:23
Hola En Espagne, il y a une chanson tres connue des annees 70 " Eva Maria se fue buscando el sol y la playa....." prenom bien courant en Espagne. Personnellement je n'aime pas trop. Ca ressemble trop a la priere "Ave Maria..."
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 13:55
Salut! Moi aussi je prèfère eva car comme dit sarucha eva maria ca fait prière..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.