Un petit garcon prenomme ELOI ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:57
Bonjour.. Moi je préfère Louane.. En fait je trouve l'autre écriture sympa mais je pense tjs aux enfants + tard.. Il va falloir qu'elle l'épelle tout le tps si vous l'écrivez en composé.. Mais bon, C vous qui voyez.. Bon courage!! Biz :P
tipout 15 messages
tipout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 22:04
Bonjour, Mon 1er enfant aurait été une fille, nous l'aurions appelé Lou-Ann. Encore une nouvelle écriture !!!! Bon courage
Lhi 5 messages
Lhi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 11:45
c'est vraiment joli ce prénom. si j'aurai eu une fille je voulais l'appeler aussi louane mais j'atten un garcon donc ca sera pour la prochaine fois.
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 08:08
hello modibic, alors as tu trouvé le prenom de ta puce? [url=http://www.pour-bientot.com][img:8662f4b402]http://www.pour-bientot.com/778156-1170744703.png[/img:8662f4b402][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 22:31
moi louane j'aime beaucoup...ça sera le second prénom si c'est une fille (choisit par la marraine qui nous a donné son verdict aujourd'hui!!)...c'est pareil, je trouve juste dommage qu'il y en ai tant maintenant...mais bon, nous avons aussi choisit un prénom assez commun si c'est une 'tit minette...allez modibic, bon courage!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 00:47
louane, jadore lou-ann loo hanh j'ai une copine viet namienne qui s'appelle my-hanh.. pour ma fille j'ailmais luna- may, ce sera le 3eme premon car le papa n'aime pas trop!! voilà!! courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.