Bonjour,
j'avais écrit un message qui visiblement n'a pas été envoyé, je suis pas douée!! lol.
Donc, je recommence, j'ai une fille métisse, qui a 3 ans et que j'ai choisi d'appeler Inaya, car je trouvais ce prénom doux, et sa signification très belle.
Maintenant je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y a des prénoms "métisses" et d'autres "non métisses", je crois que le prénom qui ira le mieux à ta puce sera celui qui vous plaira à tous les 2, peu importe son origine.
Sinon, en vrac, je te donne les prénoms des petites filles métisses que je connais: Eden, Maëline, Lévia, Lauralee, Eva-Thaïs, Shaïna, Mahana, Maëlle, Solène, Laura-Anna, Séfia.
Pour t'inspirer tu peux toujours aller voir les prénoms africains ou polynésiens (souvent à consonnance très douce).
Ah, et j'ai vu que pour un garçon vous aviez choisi Noah, alors il y a aussi Noa pour une fille, sans le "h", bien moins répandu, et très joli je trouve!!!!
Bon choix à vous, c'est pas facile de choisir LE prénom qui suivra notre enfant toute sa vie!