Posté le : 08-01-2007 à 13:06
lol non c'est expression ne sont pas connu chez moi c'est la premiére fois que je les entends
ma reponse ne sera pas sanglante, juste que oui, les gout et les couleur comme on dis... et puis lola j'ai regarder dans un livre et il dise que oui lola veut dire douleur, mais que les petite lola sont pleines de vie et tres genereuse, je trouve que c'est tres bien tout cela, cerise ca me fais pensé au vacance, au sucre, au plaisir, et il est vrai que jespére que si c'est son prenom elle sera pleine de vivalité et de soleil
je penche aussi sur lilou, il faut que je mette tout cela en place avec le papa, je comprend votre facon de pensé, mais elle n'est pas la mienne, j'essaye de voir les coté positif des chose, pas les negatif, sinon je sombrerai dans une derpime pas possible devant la complexité de ma situation.
une mamn originale je le serai peut etre, en tout cas je l'espére, je suis comme je suis, rentrer dans un "moule" ca ne m'interesse pas
rentrer dans une creche et crier lucas ou chloé et voir la moitié des enfants se retourné ne me donne pas envie de chosir ces prenoms (je n'ai rien contre du tout, je les trouve tres jolie, mais voila ce n'est pas ce que je recherche)
bisous!