Venez laisser les prenoms ke vous aimez pour vos futurs bb (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 17:15
http://www.studio9months.be/witnesses.htm voilas les filles aller voir c trop emouvant quand vous rentrez sur le site cliker sur temoignages galeries de photo bonne vision bizzzz
251083 1 messages
251083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 10:31
Avec Papa on a choisi Malo pour un petit gars Léanne ou Lénaïg pour une petite puce Vous en pensez quoi les filles? A bientôt
lalanne 37 messages
lalanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:13
bébé1 mathys bébé 2 si fille Emma et pour garçon j'aimerai Loucas
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 17:09
Bonjour! Enceinte de 17SA mais on ne sais pas encore le sexe.. Pour une petite fille ce sera Lou-Ann et pour un petit garçon Loïc! Voili Voilou!
Guest301040
6 messages
Guest301040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 21:14
clément c un super prénom. je ne sais pas encore ce que c'est, mais si j'attends un garçon je l'appellerai clément. :D
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 13:28
j'ai déjà une fille : Betty et un garçon : Thomas si BB3 est un garçon se sera: Baptiste et une fille ?????
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 00:33
Alors moi pour une fille se sera Ayline, c'etai prevu depuis longtemps. Et si c'est un garcon j'hesitai entre Ivhan et Ilhan Mon zom prefere Ilhan.
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 09:03
Hola Mon premier petit gars s'appelle Marcos et celui qui vient on penche pour Hector. [url=http://www.neufmois.fr/][img:eccfe579da]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:eccfe579da][/url]
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 04:29
Moi ce sera Théo ou Emma !! Bisous les filles Marjolaine
Guest301733
26 messages
Guest301733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:06
[quote:dbe88f2d2c="jess3038"]bonjour je voulais faire un ptit sondage sur les prenom que vous aimeriez mettre a vos bébé alors moi si c une fille c saida car le futur papa est d origine marocaine et moi d origine sicilienne donc il aimerais bien un prenom maghrebien si c un garcon on n a pas encore décider mais je vous tiendrez au courant . les prenoms ke j aime pour une fille c soraya- assia- amel- et pour un garcon j aimais bien sofiane mais lui pas trop :? donc on verras d ici la bonne soirée a bientot[/quote:dbe88f2d2c] salut moi g 27ans et deja 2garçons ki sapelle Nathan et Joey je suis enceinte de 6sem et pour les prénoms on sait pa trop!! surtout si c un ptit mec de nouvo!! :) moi jaime bien Allan et Lucas mai papa pa trop et pour une fille on avait déja choisi Calista :) VOILA aller gro biz et bonne continuation :lol:
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:20
Pour le papa et moi, on a choisi : Oriane si c'est une fille Julian si garçon. pour l'anecdote : on est tous les deux persuadés que ce sera un garçon, allez savoir pourquoi. biz
lenazoon 22 messages
lenazoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:11
[quote:bcfac3b40b="casyl"]moi, j'ai un prénom en tête depuis le jr où on a décidé de faire un bébé : Mélissa, pr une fille évidemment. Puis après, je me suis dit, j'aurais pt être bien un chti gars, j'ai cherché longtps et je ne trouvais pas... résultat, en parlant ac une collègue et ami proche, elle m'a cité un prénom et j'ai adoré : Esteban. J'en ai parlé à mon homme, il m'a dit ; c'est le héros de la Citée D'Or, ???? cool et alors c'est qd mm pas Casimir ? bref il n'a pas dit non, alors j'ai conservé ces deux prénoms mais je pense que ce sera définitif qd je saurais si c'est une fille ou un garçon. Pr le mmt, je suis à environ 5 SG dc j'ai encore le tps de trouver ... biz à toutes Casyl[/quote:bcfac3b40b] salut je peux te proposer quelques prénoms filles et garçons, pour ma part avec mon chéri , on fais des essais, j'aimerai tant être enceinte rapidement enfin bref pour le prénom fille, j'aime: Célia, Alyssa, Mélina, Loan, Maëlle, Enola, Tess, Loïcia, Lilwenn, et elsa, et pour un garçon: Noa, Killian, David, Yann, Evan,Illiès(mon chéri adore, moi bof), Calvin, Yanel, levin qu'en penses tu?
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:52
Salut atoutes les filles du forum!! je suis enceinte d'un mois nous on a tjrs été daccord sur les prenoms FILLE : emma/clara/alexia GARCON : maxime/enzo
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 15:15
bonjour je suis enceinte de 5 semaines et demi et nous pensons a MATHYS ou MATYS pour un petit mec et a EMY pour une nenette....
taymie 6 messages
taymie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 01:03
Ma plus vieille se prénomme véronique et mon plus jeune se prénomme frédérick pour bb3 si c'est une fille se sera laurie-annick et si c,est un gars se sera dominic :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.