Prenoms albanais pour garcon

Discussions

Auteur
titemarseillai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 17:14
hello je suis maintenant enceinte de 23 semaines. Le papa est Albanais du Kosovo et moi la maman je suis Francaise de Marseille et on aimerai un prenom ki sonne bien en francais et en albanais alors si d prenoms masculins vous traverses la tete pensés a me laisser un messges. Merci d'avance
Guest293568
1 messages
Guest293568
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 17:27
moi si g un garcon je l'appellerais LORIK c'est un prénom albanais que j'adore
ulcinj 3 messages
ulcinj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 18:49
Je suis albanaise du montenegro et mon mari albanais du kosovo,tout les deux nés en france,je suis enceinte de 26 semaines et j'attends comme toi un petit garcon. C'est la galére pour trouver un prénom qui fasse aussi bien en albanais quand français jamais bien lorik mais mon entourage me dis que cela ressemble a loick,mais j'ai un prenom qui me trotte dans la tete depuis le début de ma grossesse (vlor) c'est albanais ,c'est rare, c'est un peu dure mais c'est mon idée d'origine!!! la premiere impression est toujours la bonne. Sinon ,il y a denis mais prononcé dénis ke j'aime aussi il y a edin prononcé édine (j adore mais déja pris dans ma famille) alban,armend,dorian j'adore borian qui veut dire ennneigée en albanais mais mon mari trouve que ça sonne slave!!! Bref bon courage pour le prénom et pour ta grossesse si tu as fait ton choix tiens moi au courant
titemarseillai 16 messages
titemarseillai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:54
hello miss je te revmerci pour ton aide mais finalement c une petite fille ke j'attend je v l'apeller Leona c un prenom peu connu ki passe autant en francais ken albanais par contre si le prochain est un garcon on hesite entre Eldrin,Bedria, Kilyan et Louann. si tu as choisi dit moi je suis curieuse. Ton mari est Albanais d'ou du kosovo? bisous et bon courage
ulcinj 3 messages
ulcinj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 14:13
[quote:5312763786="tite marseillaise"]hello miss je te revmerci pour ton aide mais finalement c une petite fille ke j'attend je v l'apeller Leona c un prenom peu connu ki passe autant en francais ken albanais par contre si le prochain est un garcon on hesite entre Eldrin,Bedria, Kilyan et Louann. si tu as choisi dit moi je suis curieuse. Ton mari est Albanais d'ou du kosovo? bisous et bon courage[/quote:5312763786] bon choix pour ta petite! Pour ton prochain si c'est un garcon louann est trés mignon ( mais je préfere l'écrire en albanais luan mon mari s'appelle comme ca) et oui il est bien originaire du kosovo peut etre a tu deja accouché moi la fin est prevu dans 20 JOURS J AI HATE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.