Romeo (Page 2)

Discussions

Auteur
Elisalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:25
merci de mavoir donné ton avis :wink: bises
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 15:13
Moi je trouve ce prénom très mignon. Je ne vois pas quoi pourquoi ce serait dur à porter. Au contraire, je trouve qu'il est "chargé" positivement et je l'imagine sans souci pour un petit garçon. Je trouve les prénoms de ta fratrie très sympa. :D
Elisalou 4 messages
Elisalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 15:19
merci marionnette!!! en fait cest clair depuis 1 mois que mon fils va sappeler Roméo mais cest vrai que lon aime bien etre plus ou moins rassurée!! dc merci à toi :D
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 15:31
Des moqueries on peut en faire sur tous les prénoms, celles sur Roméo sont assez limitées et pas très méchantes. Outre le chat d'une collègue (l'autre s'appelle Juliette...), le prénom Roméo me fait penser à l'acteur Roméo Sarfati (Sous le soleil, une famille formidable entre autres) que je trouve craquant!!!
Elisalou 4 messages
Elisalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 15:36
merci à toi :D ouiiiiiiiiiiiiiiii roméo sarfati je connais!!!! cest un beau gosse, cela dit le pénom roméo on la choisi car on aime la sonorité bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.