Romeo

Discussions

Auteur
lorence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 12:56
Bonjour!! Je suis nouvelle ici et j'attends mon 4 ème peit mec pour le 23 février. Donc après Antoin, Lucas et Victor, nous avons craqué pour Roméo, et j'aimerais assez avoir vos impressions. Merci!!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 13:17
Moi, j'aime bien , j'avais un copain de classe qui s'appelait Roméo et il était très gentil, romantique et doux ! Bon choix ! bises !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2006 à 13:50
Joli prénom, et peu courant !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2006 à 14:36
Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure, mais malheureusement il n'y pas que les enfants qui se moquent... j'ai eu un collègue qui s'appelait Lancelot , et j'ai surpris quelques rires, pas méchants certes, mais bon... je crois qu'il se serait appelé Roméo, ça aurait été la même... ils rigolent même sur le prénom Roch. Moi je ne le ferais pas à cause de ce qu'il risque de supporter plus tard, mais si vous aimez vraiment, c'est votre choix avant tout !
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2006 à 17:03
Moi je vais peut être faire tache avec ma réponse, mais justement j'ai proposé ce prénom a mon mari hier et j'e me suis vitre rétractée, parce que je me suis souvenu que le chat de ma voisine s'appellait Roméo. Desolée :oops:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2006 à 17:04
C'est clair, heureusement aucun prénom à mon sens peut empêcher quelqu'un de faire sa vie :wink: ! je disais juste comment moi, perso, je ressentais les choses. Ce n'est bien sûr que mon avis à moi :)
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2006 à 17:08
[quote:e58cd91858="PtiteBulle"]C'est clair, heureusement aucun prénom à mon sens peut empêcher quelqu'un de faire sa vie :wink: ! je disais juste comment moi, perso, je ressentais les choses. Ce n'est bien sûr que mon avis à moi :)[/quote:e58cd91858] Et je suis d'accord avec toi... Ce qui rend très délicat le choix des prénoms :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2006 à 17:08
lol Minilia, moi c'était un cochon d'inde de la famille (qui s'est avéré, plus tard, être plus une "juliette" qu'un "roméo" d'ailleurs !) C'est juste pour l'anecdote, mais bon c'est pas pour cette raison que tu dois te rétracter si tu aimes ce prénom, il y aura toujours des animaux pour porter des prénoms d'humains. J'ai une amie qui veut absolument appeler son futur chien (dogue de bordeaux) soit Marcel soit Basile :lol:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2006 à 17:16
:lol: Elle est originale ta copine Pour ce qui nous concérne, on en a trouver pour le cas ou c'est un garçon ça y est... Et c'est Haddy, qui se pronnonce Eddy, et qui veut dire en Arabe litteraire Calme ou Zen :D Même si on pense que nous deux on ne peut faire que des agités. Enfin on verra bien
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 02:49
[quote:631e547f85="lorence"]Bonjour!! Je suis nouvelle ici et j'attends mon 4 ème peit mec pour le 23 février. Donc après Antoin, Lucas et Victor, nous avons craqué pour Roméo, et j'aimerais assez avoir vos impressions. Merci!!![/quote:631e547f85] moi aussi j'eviterais , y avait un gars dans mon college ca remonte( j'ai 28 ans), il n'etais pas dans ma classe, je ne le connaissait pas, mais je sais que tous le monde l'appellais juliette, t'imagine, je m'en souvient encore!!!
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 17:15
moi j'aime bien ce prénom, c'est joli et original :wink: [url=http://www.neufmois.fr/][img:131c65bd61]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/73ed37d7afcadfca7e78d5d6b979afce.png[/img:131c65bd61][/url]
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 17:57
Très joli! empli d'histoire..par contre faut pas qu'il ai le même destin que celui de Shakespeare mais j'aime beaucoup! Merci
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 21:45
moi J'ADORE romeo c trop trop mignon j'en connais un qui est petit il est en CE2 et pas de moquerie bien au contraire c le plus beau de son école il est super calin e plus enfin moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 23:49
moi j'adore aussi roméo et on ne se moque pas des juliette alors pourquoi le ferait-on avec les roméo??
Elisalou 4 messages
Elisalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:03
salut les filles je dois accoucher début septembre et je vais appeler mon fils Roméo!!! la critique est facile, mais après tout cest une belle histoire :D ds mon entourage il y a une petite Félicie... et les parents entendent souvent ...félicie aussi...du coup les enfants répetent!!! mais elle est super mignone et au moins elle est la seule a le porter en bref, jattends mon ptit roméo avec impatience :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.