MILA BLUE??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Titipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 16:47
[quote:0a62daf0b7="rainbow dream"]"Mila-blue" J adore la sonorité de ce prenom et le futur papa aussi Je sais que c'est une marque d'accessoire pour bébé :? ... de plus on a peur que ce soit trop lourd. Bref coup de coeur mais dangeureux, qu'en pensez vous? J'ose pas en parler a mon entourage :oops: Merci d'avance bis[/quote:0a62daf0b7] heu... les gouts et les couleurs ne se discutent pas, si vous aimez tous les deux ce prénom pourquoi pas, pour ma part heu... franchement je trouve ça très dur à porter et pas très joli... dsl de ma franchise :/
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 22:17
tout à fait d'accord avec Titipuce :) je n'aime pas du tout ça fait danseuse du Crazy Horse et je ne le trouve pas harmonieux du tout :( mais bon, si ce prénom vous plait à vous, alors foncez ;) On donne un avis pas un jugement ;)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 23:56
c'est vrai que c'est original...je n'accroche pas forcément sur la deuxième partie du prénom mais pourquoi pas!! sur le forum, il y en aura toujours qui aimeront et d'autres pas!! pour moi aussi ça a été comme ça mais on est quand même rester sur notre choix! bon choix à vous!!
nathan7 10 messages
nathan7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 07:59
C'est trés fun et mignon j'ai entendu aussi Bleue Bell - nous on a appellé notre petite fille Lilybess et on est super content. On l'a inventé et on a aucun regret (elle n'a que 6 mois c'est vrai !) mais on se sent à l'aise avec se prénom !
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 13:42
c'est très très très joli, j'adore, mais attention aux surprises à la maternité avec la mairie ! moi je me suis fait embêter par le service état civil car la mairie de mon domicile me disait que Andréa était un prénom de garçon et il a fallu que j'insiste lourdement.....
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 14:15
[quote="angevine"]Ca sert à quoi de donner un prénom à un enfant si c'est pour qu'on l'appelle par son deuxième prénom ? ! Soit tu imposes le prénom de Mila Blue, comme un prénom à part entière soit t'en prends un autre mais on ne joue pas avec un prénom puisqu'en plus il est sensé être donné avec amour ! Admettons qu'elle s'appelle Mila Blue, la pluspart des gens l'appelleront peut-être Mila mais toi sa maman tu l'appelleras avec amour Mila blue ! Le principal c'est que l'enfant sente que ses parents sont à l'aise avec son prénom, les autres ils feront comme ils voudront et si ta fille a de la personnalité elle saura faire imposer son prénom. Pourquoi ferait-elle parti du clan des faibles qui se moquent ? Elle fera plutôt partie du clan des forts qui savent s'imposer ! Le tout c'est que vous les parents vous soyez super convaincu par ce prénom et que vous l'aimiez très fort ce prénom et que vous soyez assez fort pour le défendre et l'imposer ! Après tout, heureusement qu'il y a des gens novateurs autrement le quotidien serait triste ! La fille de Vanessa Paradis s'appelle Lili-Rose......... Alors Mila Blue n'est pas choquant. J'aime bien Mila Blue, C'est pas non plus super extravagant, c'est pas commun ! Vous croyez pas qu'il faut avoir de la personnalité aussi pour s'appeler Clémentine, Amandine, Capucine, Pomme et Prune ? Donc, c'est cool, bonne grossesse ! Au fait, si c'est une marque, vérifiez qu'ils autorisent à l'utiliser comme prénom il me semble qu'il y avait eu des problème dans les débuts avec le prénom Chanel . C'est plus ça qu'il faut vérifier avant de prendre une décision car le tribunal pourrait vous annuler votre prénom s'il y a le moindre problème. Ce serait dommage ! Voilà, bises :D[/quote moi ma fille s appelle chanel elle a deux mois et demi et je n ai pas eu de probleme quand a mon fils qui a trois ans maintenant j ai choisi un vieux prenom americain qui aujourd hui et une grande marque aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.