Zachari et Lalie???? (Page 3)

Discussions

Auteur
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 15:55
bonjour à toutes, j'adore ce prénom, normal ma fille devrait s'appeller luna. j'ai encore une petite hésitation entre luna et mila, mais mon chéri et tous nos amis craquent pour luna, donc.... pleins de bisous
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 20:04
j'adore, il y a des fan de harry potter ici? lol il y a une luna dedans, je trouve ce prenom tres doux, cc'est un tres jolie choix (je penche plus sur luna que louna) bisous
Guest363760
81 messages
Guest363760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 16:06
[quote:0ccec78bb8="titi78190"][b:0ccec78bb8][i:0ccec78bb8][/i:0ccec78bb8][/b:0ccec78bb8]QUE PENSER VOUS DE LOUNA ?? :)[/quote:0ccec78bb8] J'ADORE louna mais mon mari n'aime pas Mais moi je trouve ça super mimi et très joli Bises
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 12:29
j'adore louna. et je pense meme que je vais y penser tres serieusement pour mon petit bout si c'est une fille. moi le probleme c'est que j'aime beaucoup de prenom mais c'est mon copain qui est difficile!!! on avait lucie qui nous plaisait beaucoup et qd il veut dire lucie il nous transforme ca en julie. on est mal barré!!! lol
virginia06 21 messages
virginia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:17
[quote:66722e4473="lulucile"][color=blue:66722e4473][/color:66722e4473] Nous attendons notre bébé pour fin mai et nous avons pensé à l'appeler soit Zachari si c'est un garçon ou bien Lalie si c'est une fille. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance à toutes![/quote:66722e4473] Bonjour ALors c'est 2 prénoms que j'adore : le 1er c'est devenu le prénom de mon fils et je peux te dire kil le porte tres bien et tres facilement en plus il a plein de diminutif tres mignon (zacky zazou ...) et lalie c'est un de mes prénoms préférés !!! donc pour moi tu as vraiment fait bonne pioche et un ptit conseil en passant : pour notre 1er bébé mon mari et moi nous n'avons jamais révélé notre choix a notre entourage et je trouve ca bien mieux qar pas de mauvais réaction ni de mauvaise influence !!!! et pour le 2nde on fera pareille !!!! Tiens nous au courant du résultat final bonne fin de grossesse
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 16:24
[quote:30ba5e39b8="ninou2525"] Le seul animal s'appelant Luna que j'ai connu c'était la minette de Sailor Moon (qui n'était pas une femme en fait à la fin?). [/quote:30ba5e39b8] j'ai eu une petite chienne en décembre et on l'a appelé Louna justement en référence au DA dont j'étais fan!!! pour info : non ce n'est pas une femme mais à un moment elle tombe moureuse d'un humain et se transforme en femme pour quelques heures pour avoir le bonheur de pouvoir l'embrasser et lui parler! Sinon moi je trouve ça tres joli comme prénom pour une petite fille!! c'est tres doux et tres poétique dans sa référence à la lune. mais c'est clair que c'est de plus en plus courant!!! (la fille de ma coiffeuse qui doit avoir 4 ou 5 ans s'appelle comme ça!)
Guest52636
1 messages
Guest52636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 20:22
bonjour! cela fait longtemps que je n'ai pas regardé le forum.. car je suis maman depuis deux mois d'une petite LALIE. alors pas besoin de dire que j'adore ce prénom, et il plait beaucoup à notre entourage. il n'est pas courant et c'est un prénom tout doux. mais on n'échappe pas :" tu as regardé Hélène et les garçons quand tu étais plus jeune!" ce qui est parfois il faut le dire GONFLANT!! bon courage pour cette nouvelle aventure
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 20:27
mdr!! c'est la première idée qui m'est venue!! :lol: mais meme en pensant à Hélène et les garçons c'est un prénom que j'aime beaucoup!! Zachari j'aime moins... par contre comme le disait Veronini "Zack" ca fait cool!! (mais on te dira que tu as trop regardé Sauvé par le gong! :wink: )
Guest363760
81 messages
Guest363760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:37
salut j'aime beaucoup Laly par contre le prénom pour un garçon j'aime pas mais c'est mon avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.