Posté le : 14-06-2007 à 17:20
[quote:b8b3f05c01="yassmine49"][quote:b8b3f05c01="JasmineMaroc44"][quote:b8b3f05c01="flolove4269"]J'aimerais savoir si Jasmine , c'est un prénom arabe ?[/quote:b8b3f05c01]
J'aimeeeeeeee troooooooooop ce prénom Jasmine, d'où mon pseudo sur ce forum hihii, je suis enceinte de 19 SA, si j'ai une fille inchalah, je l'appelerai Jasmine, mais je ne sais pas si c'est musulman avant tout, est ce que quelqu'un peut me confirmer cela s'il vous plait, merci à vous. :wink:[/quote:b8b3f05c01]
je sais pas mais mon mari à choisi yasemin qui est musulman et en deuxième prénom aceylia qui est turque :lol:[/quote:b8b3f05c01]
Aceylia c'est très joli ! Pour Jasmine je pense que je vais me renseigner auprès du consultat marocain, car j'ai eu personnellement ce problème avec mon vrai prénom qui ne passait pas au consulat, donc sur ma carte d'identité française j'ai le prénom que m'ont donné mes parents qui est un prénom musulmans mais soit disant algérien mais bon ça me dérange pas, et au consulat marocain sur ma carte d'identité marocaine, j'ai un autre prénom qui est l'équivalent de celui sur la carte d'identité francaise, breff...je sais c'est pas net , c'est un peu le bazar hiihii mais c'est comme ça et je m'y fait. Et puis s'il préfère Yasmine au consulat au lieu de Jasmine et bein tant pis, je garderai Jasmine quand même inchalah si j'ai une fille. Attendant maintenant le 9 Juillet pour savoir si c'est une tite nenette ! :wink: