salut a toute
pour ma part j'ai appelé mon 1er NOLANN mais il commence a y en avoir pas mal maintenant sous plusieur écriture différente et je suis enceinte de bb2 qui sera aussi un garçon et qui se prénomera SULIVANN
voili voilou nous on a aussi beaucoup chercher mais tout le mon a kiffé en plus c'est pas trop courant
bonsoir moi aussi j'ai eu un petit Loan en premier et j'ai appelé mon deuxieme fils Thylan ( tylan )
pour ce qui est de la rareté pas de probleme on en a toujours pas rencontré d'autre!
bon courage avec se deuxieme petit bouts ,les petits garçons sont pleins d'amour mais fatiguant...
bonsoir à tout le monde...
Pour apporter ma petite contribution à la conversation j'ai choisi Yael comme prénom pour mon garçon... C'est vrai que c'est un prénom Hebreu courament donné pour les filles sous sa forme Yaël, mais après quelques recherches ce prénom a également une origine Basque...
Sinon j'aimais aussi beaucoup Tiago (Jacques en portugais)...
Voilà! Tiens nous au courant de ton choix...
personnellement j'aime beaucoup le prénom lorenzo!
merci satheen
la j 'ai hate que bb2 (SULIVANN) arrive car la je n'en peut plus
bonjour,
Moi j ai appele mon fils EDEL SINON IL Y A AUSSI NAEL AUSSI C EST DOUX COMME PRENOM.
BON COURAGE
mon fils de 10 mois : Yaël
ma fille de 7 ans : Mayssa
Bon courage
Bonsoir a toutes,
Je suis enceinte de mon premier trésor que je vais prénomé
"Jade" ,c'est une fille et nous sommes très heureux le papa et moi
meme, car nous avons
longuement réfléchit sur les prénoms de garcons et nous n'arrivions
pas a nous mettre d'accord...
c'est vraiment compliqué, j'ai toujours voulue appeler ma premiere
fille Jade, je trouvais sa jolie, original et
peu commun, mais je me suis vite rendue compte, qu'il y en avait de plus
en plus et qu'il etais placer 4eme dans le
top 10 des prénoms 2010....
Alors Courage ....
BONJOUR mon fils s apel Timéo je trouve qu il en a pas beaucoup sinon j aimai beaucoup sacha,tiago,tylann
maman de 2 garcon le premier pas tres original hugo et le 2 eme tibert il le port tres bien
rédouan cé un prenom ancien ds les temps des chevaliers ou éhoarn ki é breton il y a aussi liam ke j aime énormément pour notre petit garçon on a hésité a l apellé jiraya
bonjour, nous d'origine bretonne et on a appelé notre petit garçon Iwan (yvan en breton) . il est né en 2007 et à l'époque il n'y en avait pas 500 en france . en tout cas des dérivés de ce prénom il y en a : ewen, iwen, ewan... voilà à +
Mon fils s'appelle Léandre ,je n'en connait pas beaucoup à ce jour!
BONSOIR
ELIE c sympa aussi!!!!je trouve ça super joli!!