Je suis à la recherche d'un prénom de garçon à consonnence européenne, doux et facile à porter. Qui soit rare. pour vous aider mes filles s'appelle Emmy et Habygaël. (Je ne veux pas de prénom qui commence par E ou H.) Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'aider. Je dois accouché en novembre.
Slt
je te proprose des petits prenom rare et tout mignon a porter
je sais que c'est difficile de choisir un prenom garcon mais tu en n'a plein mais qui se cache
Tom, Kylan, Marley, Diego, Maxence, Timéo,Timothé, Noah
J'ai mon fils qui s'apel Kylan Marley Diego
voila quelque petit prenom
tien moi au courant quel prenom a tu choisi :) a bientot
Merci beaucoup.... A bientôt...Et si t'en as d'autres n'hésite pas merci
moi j'adore le prenom Rafael ou alors Melvin si j'ai un garcon je l'appellerais l'un des deux!
Merci de m'aider avec ces messages si sympathique. Merci encore...
Oui comme tu as dit sur le post bébé d'age rapproché? Une Obligation? Oui l'année 2009 a été très dur pour moi mais pour mon mari et ma petite Oceane que j'attendais j devais continuer a avancer.
Et puis quand Océane est née en novembre 200, elle est devenue note rayon de soleil t elle nous a donner la force de continuer a avancer. Mais mon ange me manque toujours autant.
Au fait tu es eceinte ? Dans ton profil c'est marqué que tu attends un petit bout de chou pour novembre.Félicitation
Bises et a bientot
Jessy
J'attends un petit garçon (j'ai eu confirmation mercredi) pour le 10 novembre. On est super trop content.
Dans ma famille, on est une majorité de filles et comme mon mari ne croyait pas que l'on aurait un garçon. Il y a quelques mois, il m'a dit pour m'embèter que si je lui faisait un fils, il voulait bien me refaire une fille après... Il est vert!!!!
Tien une question, toi qui a accouché en novembre comment as-tu géré l'hiver? Mes filles sont d'avril et de mai, elle étaient déjà grande à l'hiver et là, je dois accoucher à l'hiver d'un garçon je pars total vers l'inconnu. Je sais pas dans la tête je me fais des films avec les grosses doudounes, les bonnets les écharpes et les grosses couvertures et tout et tout, s'il te plait dit moi que ça ne ressemble pas à ça.
Je vous dis encore bravo pour votre courage et je dis bien Votre.
Bises Lise
Line,
Pour etre honnete j'ai super bien géré l'hiver, j avais même hate que l hiver arrive pour me sentir mieux en fait. Car l'été a été un enfer, je pouvais pas sortir comme je voulais car les température montaient jusqu'à 40°; je me sentais bien uniquement quand j'allais chez ma belle mère car je profitais de la piscine.
DOnc quand l hiver est arrivée j'étais contente.
Si tu as msn je peux te donner mon adresse si ça te dit qu 'on reste en contact.
Bises
Jessy
je n'arrive pas à t'envoyer de ms en privée donc tampis. Je n'ai pas msn par contre je suis sur facebook mon nom c'est Lise Destrez, je suis en robe de mariée rouge ou alorsmon adresse c'est liseetmike@gmail.com . A bientôt avec plaisir