Bonsoir à toutes, voilà, nous avons besoin de votre avis.... ;)[defaut]
Nous sommes à plus de 8 mois et le choix du prénom de bébé n'est toujours pas fait.... nous hésitons sur 2..... merci de nous dire se que vous en pensez.....
Léandre?????
Méline?????
Biz :D[defaut]
Bonsoir Sophie,
Les 2 prénoms sont originaux... mais j'ai une préférence pour Méline, qui sonne doux à l'oreille... Sa sonorité semble couler, glisser comme une goutte d'eau ou derosée.
Sa consonnance est féminine, alors que Léandre me fait plutôt penser à un petit garçon et la teminaison 'DR' rend ce prénom plus 'dur'.
Je suis sûre que quelque soit votre choix, votre petit bout sera magnifique !!!
Bon courage, bientôt tu verras sa belle frimousse !
moi osssi je prefere meline. leandre me fais aussi penser a un prenon de garcon.
bon courage c ke du bonheur
moi j'adore les deux ^^
mais Léandre c'est vraiment masculin donc bon...
coucou!!
je prefere egalement méline, ca sonne plus feminin...
feliciation a vous 2 pour votre petite!!plein de bonheur
avez-vous regardé par rapport au nom de famille si l'un ou l'autre va mieux ?
Merci les filles pour vos réponses,
Alors oui, on regarde aussi par rapport au nom de famille de mon chéri.... du coup on a acheté 1 livre avec 10 000 prénoms.... et pour le moment je coche ceux qui me plaisent....
Il faut voir aussi les "déformations" que pourront apporter les enfants et éventuellement se moquer :
léandre => méandre
Pour mon fils, il y a avait Maodran qui me plaisait mais on peut faire "mal aux dents" !!!
.......
ouais mais si on commence à penser à ça, on ne fait plus d'enfant parceque TOUS les prenoms peuvent etre sujets à deformation/moquerie/jeu de mots
HELLO,
je connais une leandre, et je ne peut pas dire que elle soit bien, personne l'apprecie, si je dit ça c'est que certaine personne pense que le prenom influence le caractere.
bon courage
Je préfére également Méline
Salut!
Alors, as-tu trouvé d'autres choix dans ton livre?
Et concernant ta question, les 2 sont supers originaux! Mais une préférence pour Méline qui est plus doux à l'oreille. ;)[defaut]
Moi, j'ai le temps mais je suis tellement contente que nous regardons déjà!
Coucou les filles tout d'abord, merci pour vos réponses!!!!!
Alors non nous ne sommes toujours pas décidés, et en plus d'autres prénoms sont rentrés en course..... on a décider d'attendre le jour ou on véra sa petite bouille....
Sylvia bon courage...!!!!!!!
Alors comment s'appelle cette petite bouille?
:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]Léonie :coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]
est née le 22 mai 2010 avec 3 semaines d'avances.... elle pousse bien, prend bien le tété et on se régale à la regarder....