Bonjour !
Géraud : Je ne suis pas fan, ou plutot, je ne sais pas trop qu'en penser. Il ne m'évoque pas vraiment un style de prénoms en particulier. Son graphisme (et finalement les sonorités aussi) me font beaucoup penser au prénom Jérôme donc il fait "prénom de papa" pour moi (enfin, d'une génération plus jeune que celle de mon papa à moi, hihi).
Je pense lui préférer Jeronimo sur un petit hispanique.
Dorian : Je n'aime pas vraiment. C'est graphiquement qu'il ne ma plaît pas. J'en connais "beaucoup" de mon âge et je n'aime pas le "style" de garçon qu'il m'inspire. Mais ça reste un classique, passe partout.
Alban : J'aime. Je trouve que ce prénom n'a pas d'âge. Je le trouverais très charmant sur un garçon de 20 ans ou un papa de 30 ans comme sur un petit garçon de 2 ans ! De belles sonorités avec une pointe de caractère. (J'aime aussi beaucoup son féminin mais là n'est pas la question !).
Guilhem : S'il est prononcé comme "Guillaume" mais avec "ème" à la fin je dis oui, oui,oui ! Sinon, prononcé "Guy-lème" je n'aime pas et c'est une faute de le prononcer ainsi. Prononcer comme je l'apprécie, il m'inspire une belle époque, de beaux prénoms. Un prénom peu porté mais tout de même connu.
Arsène : Je ne suis pas fan du prénom en lui même mais le style de prénom qu'il m'évoque me plaît énormément ! C'est à dire qu'il n'est pas dans mon listes mais, si je lisais la naissance d'un petit Arsène dans l'état civil, je m'exclamerais d'un "Oh...un petit Arsène !" et je lirais vite la fin de l'article pour lire ses autres prénoms et ceux de ses éventuels frères et soeurs !
Renaud : Un peu comme Géraud en fait. Je les trouve très ressemblants d'ailleurs.
Gabin : J'aime sans plus. Un joli rétro mais qui est pas mal revenu ces derniers temps. Je garde trèèèèèèèès régulièrement un petit choux prénommé Gabin, adorable au possible !
Marius : J'aime beaucoup ! L'écriture et les sonorités "profondes", j'imagine petit garçon tellement magique porter ce prénom ! Cependant, il a tendance à monter aussi.
Louis : Un joli classique mais oui, très courant totu comme son prénom que j'adore !
Guylain : Je trouve que c'est un bon compromis parmi les différents prénoms cités plus haut. Une histoire, un passé, peu donné...
Voilà,voilà !
Tiens nous au courant !
Claire :)