Salut tout le monde,
J'attend une petite fille pour le 4 Novembre, nous avons choisis comme prénom CLOE, mais moi je doute sur ce prénom, mon chéry n'a pas d'autres idées, j'adore le prénom mais le problème est que j'en connais énormément autour de moi et de tout les âges.
J'aime bien LIZEA.
D'autres idées?
Oui moi j'aimais beaucoup Cléa mais mon conjoint ne veut pas car il pense à Clé à molette, Clé à laine...., Cléo je préfere pour un petit garcon et Clélia j'ai une amie qui s'appelle comme ca.
J'aime beaucoup Cloé mais le probleme c'est que j'en connais beaucoup, puis j'ai un petit frere qui s'appel Noe et une nièce Zoé ca fait beaucoup de Oé si on ajoute Cloé.
Pas facile de trouver LE prénom....
Merci pour vos conseils, pas facile de prendre la bonne décision, et c'est sur qu'il faut mieux un prénom classique et simple à porter que sophistiquer et dur à porter.
Je continue de réfléchir il nous reste un petit peu de temps.
Bonjour les filles ,
Alors nous concernant nous aimions beaucoup chloé aussi mais personnellement jen connais beaucoup aussi et je trouve que c'est un prénom qui va bien aux petites filles et ado mais j'ai plus de mal à l'imaginer sur un adulte .C'est pourquoi pour l'instant nous ne savons pas si c'est une fille ou un garcon mais dans l'espoir que ca soit une fille nous avons décidé de l'appeler LISE .Nous adorons ce prénom tous les deux et il nous apparu une évidence ...