Bonjour inoha17
Moi j'adore Éden c'est un coup de Coeur pour moi mais pas pour le futur papa. Moi je le vois vraiment pour un pti mec et à la base il me semble que c'est un prénom masculin même si aujourd'hui il est donné à des filles majoritairement. Franchement c'est pour ca que je ne veux pas parler des prénoms à l'entourage car il y a toujours quelqu'un pour "critiquer" le choix et mettre un doute. Alors qu'à l naissance les gens n'osent pas ou moins et ils s'y font. C'est un prénom mixte au même titre que tous les Camille, Dominique, Frédérique et j'en passe. Alors si c'est un coup de Coeur pour vous ne vous laissez pas influencer.
;)
donc moi ça ne me choque pas je trouve le prénom assez mixte. Nous pareil on a craqué sur une prénom beaucoup trouvent que ça fait fille nous on trouve que ça fait mac, les avis sont partagés!
Ca freine un peu donv je comprend ton ressenti, mais tu sais bossant en mater je vois tellement de prénoms extravagants qui passent que je pense que ce soit ton prénom ou le mien on sera bien loin d'un enfant qui vivra mal de porter son prénom