Avis prenom Loan

Discussions

Auteur
elodieetjm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 23:55
Coucou =)
Voila Bébé 1 est en route 12 semaine de grossesse on ne sais pas encore si c'est une fille ou un petit mec mais on réfléchis au prénom.

Alors pour un prénom de fille on n'en trouve pas on cherche un prénom court , jolie et original , des idées? =)
Et pour un garçon j'ai craquer pour Loan mais malheureusement chéri n'est pas fan   , j'essaye de le faire changer d'avis mais c'est peine perdue mdr =) 
Avez-vous d'autre idée de prénom court et originaux ? 
Et le prénom Loan quand pensez vous ? 
Merci d'avance pour vos réponses =D
Futur maman =D
Cindy222 1 messages
Cindy222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 10:44
 Coucou, bebe est prevue pour le 31 juillet et figure toi que mon premier prenom trouvé est loan, court et tres mignon je pense qu'il ira parfaitement a mon bebe dans mes environs il y en a aucuns donc ca me plait !!! Bonne continuation dans ta grossesse
Bebe prevue pour le 31 juillet 2014 :)
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 20:19
 Loan c'est super mignon! J'aime beaucoup. Je suis a 11 sa et réfléchi aussi au prénom. J'ai déjà deux garcon, donc la je suis en panne d'idée pour un garçon. Pour une fille, mon mari aime Marina, moi j'aime Keila... 
elodieetjm 10 messages
elodieetjm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 00:41
Merci bonne continuation a toi aussi =D
Futur maman =D
elodieetjm 10 messages
elodieetjm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 00:45
margerie_EE a dit :
“  Loan c'est super mignon! J'aime beaucoup. Je suis a 11 sa et réfléchi aussi au prénom. J'ai déjà deux garcon, donc la je suis en panne d'idée pour un garçon. Pour une fille, mon mari aime Marina, moi j'aime Keila...  ”

J 'ai peur de regretter le prénom que je lui donne c'est normal ou c'est par ce que je ne c'est pas encore le sexe? 
keila c'est trés jolie et je trouve que c'est un prénom qui sonne bien avec les prénoms de vos deux garçons =)
Futur maman =D
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 00:47
 Pas évident de trouver le prénom de nos loulous ... Ma fille de 10 ans et demi s'appelle Loane donc pour moi pour un garçon sa fait bizarre ..bonne continuation dans vos choix... Nous commençons a y réfléchir mais gentillement car je suis qu'à 12 SA donc on a le temps :-)
et future maman
elodieetjm 10 messages
elodieetjm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 17:11
Ah beh oui Loan est un prénom mixte . =) mais je connaissait louane pour une fille mais pas loane c'est très jolie aussi =)
Futur maman =D
Bbchou91 5 messages
Bbchou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 20:32
 Mon frère s'appelle Loan il a 17 ans, c'est un prénom mixte chez les vietnamiens qui veut dire oiseau  majestueux.
Je connais des Loan filles ( egalement d'origine vietnamienne) et tous vivent tres bien leur prénom.
Voilà j'espere avoir pu t'aider
Enceinte de bb1 pour novembre, hate de voir sa frimousse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.