Prenom pitchoune

Discussions

Auteur
marimary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 18:31
coucou maman d'un petit garçon Maxence, j'attend une petite fille pour le mois de juin.... avec le papa on hésite entre plusiurs prénoms: romane, juliette ou lisa... besoin de vos avis!!!c merci d'avance
MissyPurple 19 messages
MissyPurple
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 20:58
 Maxence et Romane c'est joli...
Maxence et Juliette j'aime pas trop
Maxence et Lisa, je trouve Lisa trop court par rapport à Maxence mais c'est quand même un très beau prénom.
Enfin ce n'est que mon avis. Bonne soirée
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 18:53
 Moi aussi j'aime beaucoup Romane !
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2014 à 19:59

Bonjour !

Romane : Ce prénom à tout pour me plaire et pourtant, il fait partie des prénoms que je n'apprécie pas. J'aime son "style" et les autres prénoms qu'il m'évoque mais graphiquement et dans ses sonorités, je ne le trouve pas "fin" ni très féminin. Mais je trouve qu'il suit parfaitement après Maxence !

Juliette : J'aime beaucoup. Un joli classique, qui se porte bien à tout les âges, pas trop enfantin. C'est le prénom de mon amour de grand-mère. Je le trouve pleins de pep's...

Lisa : Pourquoi pas ! Un prénom intemporel, qui va à tout les âges...

Si je devais tenir compte de mes goûts, Juliette est le prénom que je préfère.

Je trouve que tout les trois, s'accordent bien avec Maxence.

Bon...je ne t'aide peut-être pas beaucoup, hihi !

Tiens nous au courant !

Claire :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.