Bonjour !
Oh oui dit donc, elle arrive bientôt cette petite fille :)
Clémence :) J aime. Je le trouve très élégant, intemporel, connu de tous !
Loanne :( Je ne suis pas fan. Il manque peut être un peu de féminité. A choisir, je le préfère sûrement au masculin. Ses sonorités sont très actuelles et "modeuses".
Amélie :( Je n apprécie pas ce prénom. Je le trouve peut être un peu trop "dépassé". Je lui préfère Amélia ou Amalia qui sont plus "chantants" et "pétillants".
Alexandra :( je le trouve trop dépassé dans le sens ou je l imagine plus porté par des femmes plus âgées. Je n apprécie pas tellement le diminutif "Alex". Je ne le trouve pas très "gracieux".
Emily :( écrit ainsi je n apprécie pas. A la limite, Émilie, pourquoi pas bien que la aussi je le vois plus porté par des filles de 15-20 ans mais ça reste un intemporel très doux.
Justine :( j aime sans plus, mais pourquoi pas. Il est intemporel.
Louane, pourquoi pas, il a été très répandu aussi mais redescend je pense ces dernières années.
Ludivine :( pour le coup, je n apprécie vraiment pas ce prenom, désolée. Je le trouve "disgracieux" et dépassé.
Melanie :( je ne suis pas fan non plus, j en connais beaucoup de mon âge. Mais il est doux et connu de tous.
Ma préférence va a Clémence :) suivit de Émilie.
Je trouve que Justine suivrait bien après les prénoms des grandes sœurs.
Tiens nous au courant surtout :)
Et si tu veux d autres propositions, n hésites pas !
Claire