Kellean

Discussions

Auteur
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 08:37
bonjour j'ai entendu ce prénom Kellean et j'aimerais savoir si quelqu'un en connait la signification car je n'arrive pas a trouver merci d'avance
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2014 à 12:13 - Modifié le : 08-02-2014 à 12:50
 Bonjour !

Peut être est-ce un prénom inventé, non ?!
Est il féminin ou masculin ? 
Comment le prononce t-on ? Kéyine ? 

Je chercherais dans mes livres :)

A bientôt !
Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 13:07
 ça se prononce kélléan mais s'ecrit sans les accents. j l'ai vu écrits et j'ai entendu le père le prononcer mais comme je ne connaissais pas les gens je n'ai pas osé demandé son origine lol
je pencherais pour du breton car l'autre enfant s'appelait Erwan
merci de ta réponse
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2014 à 12:48

Bonjour !

Je ne connaissais pas le prénom !

Il ressemble à Killian alors dans ses sonorités, non ?

Je n'ai rien trouvé pour Kellean écrit ainsi mais j'ai trouvé Kellen :)

Et effectivement, il est bien breton et signifierait "ou".

Autrement, je trouve qu'il est également irlandais et signifierait "élancé".

Voilà, voilà !

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 21:11
 merci beaucoup claire, si jamais tu venais à trouver redis moi bonne soirée
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 21:22
 connaitrait tu des prénoms bretons pour un garçon qui fasse un peu original mais pas trop

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2014 à 16:56
 Bonjour !

Je te propose :

Riwan
Mewen
Iwen
Kerian
Hoël
Briac
Cylian
Médéric
Even
Ronan
Elouan
Eole
Malo

Voilà mes idées !
certains seront peut-etre trop orignaux..

Claire :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.