Prenoms de series et de lieux

Discussions

Auteur
loveprenomforever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 22:24
Bonjour les filles !
Je voulais savoir ce que vous pensez des prénoms que l'on trouve dans les séries (principalement américaines). En appréciez vous ? Dans quelle série le(s) trouve t'on ? 
Est ce choquant de n'avoir aucun origine et aucun lien avec un pays anglophone et d'avoir un prenom de type Dylan, Brandon et Ashley ?

Et parmis les prénoms de lieux ? Pourriez vous appeler votre enfant par un nom de lieu ? Pays, ville, État, région ? 
Par exemple Alaska ou India.
Quels sont vos préférés ou ceux que vous détestez ?

Bisous 

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2013 à 17:29
 Bonjour !

En soit, ce n'est pas le fait de donner un prénom qu'on trouve dans une série qui me dérange mais, (dans le cas des séries américaines) ce sont plus les prénoms Américains que je sur-déteste en général. Comme ceux que tu cites par exemple, Dylan ou encore Ashley !

Autrement, j'aime beaucoup Christina et Mérédith (Grey's Anatomy).
Mais aussi Izzie et April sans forcément de rapport avec la série.
J'aime d'amour aussi Gabrielle et beaucoup Lynette mais pas par rapport à Desperate Housewives !

Les prénoms de lieux, en général, j'aime beaucoup ! 
Non, en fait, j'aime beaucoup les prénoms mots donc ceci explique sûrement cela.
Je pourrais sans soucis appeller mon enfant par un nom de lieu, ville, Etat, région...
J'aime beaucoup Alaska et India que tu as cité mais aussi Chine (dont je suis fan), Toscane, Nancy, Mali, Castille, Europe, Sydney, Lourdes, Paris, Philippine.
Et sinon un peu dans le même style j'adore j'adore j'adore Dune, Tenaya et Océan !

Je connais une Alabama mais je suis moins fan.
Il y a aussi Lorraine, Malo, Brieuc, Louisiane.

Voilà, voilà ! 
Claire :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
loveprenomforever 39 messages
loveprenomforever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 18:38
Bonjour !
Je déteste Ashley et Dylan  moi aussi :) c'était juste des exemples.
 Que penses tu des prénoms Serena, Blair, Nathaniel (Nate), Georgina ? De gossip Girl.
Quinn, Finn, Santana et Blaine de Glee ?
Charlie, Gabe de Good luck Charlie ?
Lexi et Olive de Section Genius ?

April est un magnifique prenom !

J'adore Castille, je ne le connaissais pas mais j'adore, vraiment il est très beau !
Mali, Louisiane, Paris et Philippine sont des prénoms vraiment sympa ! Mais Paris me fait un peu trop penser a Paris Hilton malgré le fais qu'il soit magnifique ...

Malo et Brieuc sont des prénoms avant d'être des villes et en effet, je connais un petit breton nommé Brieuc et je suis la marraine d'un certain Malo :)

Que penses tu des prénoms :

Filles :
Adélaïde
Africa
Asia
Aspen
Athena
Berlin (prononce berline)
Beverly (Hills)
Brittany / Bretagne
Caroline
Chelsea
China
Dakota
Adelie (terre)
Firenze
Georgie / Georgia
Guadalupe
Ireland
Kenya
London
Médina
Montana
Olympia
Pacifica
Philadelphia
Phoenix
QUEEN (Londres)
Sierra (Leone)
Sud (soude)
Tahiti
Venezia
Guyane
Canada
California
Florida
Arizona
Siberia
Sofia
Hollandia
Noumea
Fidji
Ravenne

Garçons :

Austin
Bristol
Brooklyn
Cameron (Cameroun )
Denver
ellis (Island)
Atlanta
Aspen
Napoli
Tennessee
Milan
Rio
Salomon (îles)
Wallis (et Futuna)
Manhattan
Normandie
Ohio
Iowa
Michigan
Guerande
Orlando

Bisous !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.