Des avis pour prenom d une petite fille !! (Page 2)

Discussions

Auteur
jenn29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 15:54
 si vous avez encore des idées......merci
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 16:59

Me revoilà :

Je tente encore une fois avec : 

Enola

Enoa

Alba

Loïs

Loïse

Liv

Ysatis

Maëna

Maléna

Eden

Nell

Alissa

Callie

Lilia

Norah

Soline

Ella

Cléo

Tara

Thelma

Castille

Ness

Thalia

Mais je ne suis pas convaincue de ma sélection !

Claire.

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
jenn29 35 messages
jenn29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 13:07
 coucou un dernier avis avant l'arrivée imminent!!!
donc nos jumelles ça sera sur Emie et la deuxième Tess ou Tessa quels votre avis 
encore une hésitation!!!
MissyPurple 19 messages
MissyPurple
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 20:50
 Je trouve que Tess suit mieux avec Emie que Tessa, ça fait "plus léger". 
Imaginez vous en train de les appeler au parc "Emie, Tess !! Venez prendre votre gouter !"
Trop mignon !
Ce sont des monozygotes ou des dizygotes ?
Bonne soirée
jenn29 35 messages
jenn29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 21:03
 Merci se sont des dizygotes !! Bonne soiree
jenn29 35 messages
jenn29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 21:07
 Merci se sont des dizygotes le papa aime bien Charlize  aussi
MissyPurple 19 messages
MissyPurple
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 21:27
 Je trouve que c'est trop long pour suivre avec Emie. "Charlize, Emie..."
Non je ne suis pas fan. Enfin chacun ses goûts... 
Moi je suis enceinte d'une fille (une seule, dommage, j'aurai bien aimé des jumelles justement) et elle s'appellera Georgia. Et si j'avais eu des jumelles je pense que la deuxième aurait été Suzie.
Bonne soirée. Pour quand est votre terme ? Bon accouchement et bonne rencontre avec vos puces ni nous ne nous recroisons plus sur le forum ! ( et n'oubliez pas d'envoyer un faire part à Claire pour sa collection lol)
jenn29 35 messages
jenn29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 03:59
 Sympa vos prénom aussi!
Normalement terme le 7mars mais la déjà hospitalisé 1semaine (fin décembre début janvier)sous perf et puis  retour à la maison sans pouvoir arrêter les contractions !!col ouvert 2bon doigts donc repos repos mais bcp de contractions !!on verra bien!!
Aucune tête n appuie sur le col ...suivi par sage femme à la maison on verra vendredi ce qu'il en ai
Et oui faire part pour Claire qui a eu la gentillesse de proposer de trés joli prénoms!!!
Mimi622 4 messages
Mimi622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 13:27

Perso j'aime beaucoup Emie mais j'accroche moins avec Poé

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2014 à 14:06

Bonjour !

J'espère que la fin de ta grossesse se passera bien :) En effet, elles ne devraient plus tarder à arriver, maintenant !

Allé, je suis curieuse ! Auront-elles des seconds prénoms ?

Je trouve que Tess suit très bien après Emie. Autant, je trouve Tess court et simple mais avec Tessa, j'ai l'impression qu'on a ajouté une lettre exprès.

Emie et Tess c'est vraiment chouette :)

Toutefois, je préfère Charlize à Tess.

Et c'est vraiment gentil de penser à moi pour le Faire-Part ! Ca me fait plaisir de faire ça alors si ça peux aider, c'est encore mieux. Alors s'il vous reste un Faire-Part après l'envoi à la famille et aux amis, c'est avec grand plaisir :)

Tiens nous au courant !

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
jenn29 35 messages
jenn29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 21:43
Oui elles auront deuxième prénom je pense Emie Satine et Tess Charlize ma première fille c Anaëlle Lizzie!!
Faire part pas de souci!!
Voilà pas facile de ce mettre d accord avec le papa mais là ça ne devrait pas bouger !!
MissyPurple 19 messages
MissyPurple
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 23:13
 J'adore vos deuxièmes prénoms, Satine et Lizzie, et puis donner Charlize en second prénom c'est un bon compromis pour faire plaisir au papa...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2014 à 12:44
 Que de beaux prénoms !
J'aime beaucoup Satine et Lizzie :)

Je t enverrais mon adresse en MP pour le Faire Part, merci !
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2014 à 18:22
 Alors, alors, Emie et sa soeur (Tess) sont-elles nées ?!

A bientôt j'espère :)
Claire
jenn29 35 messages
jenn29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2014 à 09:07
Coucou claire oui en pleine forme le 12fev 2 belles blonde 2kg900 et 2kg 500!!je pense à toi pour faire part mais pas encore fait du boulot à la maison!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.