Bonjour !
Je venais pour voir justement :)
Félicitations donc pour cette petite demoiselle à venir !
Le choix va être difficile mais il est sur que cette petite portera un très joli prénom :)
La rentrée des Terminales de mon lycée sera demain, ce qui me laisse encore un jour !
Merci, merci :)
Cette après-midi j'essai de faire d'autres propositions auxquelles je n'aurais pas pensé alors :)
Bisous !
Voilà mes idées :
Pour les prénoms avec les "i" j'hésite avec la prononciation anglaise !
Sixtine
Séraphine
Adélie
Suzanne
Faustine
Domitille
Pétronille
Edmée
Louve
Meredith
Autumn
Automne
Amaïa
Judith
Astrée
Eugénie
Célestine
Pernelle
Prunille
Sidonie
Sélène
Clarisse
Brunehilde
Zola
Brunelle
Luce
Suzel
Iseult
Mazarine
Arletty
Blanche
Elvire
Gersende
Vincianne
Mélissandre
Sybille
Aubépine
Aubérie
Mahault
Armance
Armande
Priscille
Dauphine
Isild
Fanélie
Cassandre
Circé
Liselotte
Yolaine
Mimosa
Yolande
Prudence
Romélie
Luz
Blueberry
Nyneve
Yéliz
Bohême
Toscane
Brume
Orphée
Pia
Paz
Iris
Henriette
Irénée
Constantine
Ellie
Meryl
Madelon
Voilà, voilà ce à quoi j'ai pensé !
Peut-être plus "osé" que ma dernière liste :)
Que pensez vous du prénom
Olivia Grace Anna Madeline ?
Ce sont pour l'instant les prénoms favoris.
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas !
Au revoir :)
Olivia : J'aime beaucoup et je trouve que ces derniers temps, il revient pas mal ! Je m'étonne d'ailleurs d'avoir remarqué le fait qu'il soit plus donné ces derniers temps, comme quoi, ce n'est peut-être pas qu'une impression. J'aime son style, je le trouve un peu "décalé". Je l'imagine porté par des femmes de 25-30 ans et pour un bébé d'aujourd'hui, ça ne me choque pas, loin de là, j'aime !
Grace : Je ne suis pas fan. Peur qu'en France, il soit mal prononcé (sous entenu, pas prononcé à l'anglaise), avec ce qu'il peut évoquer en français, j'hésite.
Anna : Un intemporel, que j'aime énormément. Je lui préfère toutefois l'écriture "Hannah" pour un livre que j'avais lu et beaucoup apprécié. Je lui trouve une élégance et une chic-attitude folle.
Madeline : Là aussi j'aime beaucoup ! Ce prénom est plein de douceur, de féminité, d'élégance. J'aime l'époque qu'il m'évoque.
Mes préférés sont Olivia, Anna et Madeline.
Selon tes critères, Olivia est peut-etre pas assez original, Anna trop commun. Grace pourrait coller ainsi que Madeline (mais ça, c'est simplement un ressentit dans les derniers messages :) )
Tiens nous au courant !
Claire