Urgent : aide pour le choix du prenom de notre fille

Discussions

Auteur
lixia1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 16:16
Bonjour,

Nous n'arrivons pas à nous décider avec mon conjoint pour le prénom de notre petite puce qui va très bientôt arriver (date prévu ce dimanche 26 mai)même le frère et la sœur ne sont pas d'accord ...

Nous hésitons entre :
* JADE
* MAEVA
* MANON

Pour info, le futur grand frère s'appelle Théo et la futur grande sœur Léna

Tout vos avis serons bon à lire pour finaliser notre choix !

Merci d'avance de votre aide.
delvir 2 messages
delvir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 22:32
Bonsoir .. Je suis dans le meme cas que toi avec mon mari nous avons du mal a trouver un premon pr notre fille mais il me reste encore qqs mois par rapport a toi. Tes choix de premons sont tres jolis mais j ai plus le coup de coeur pour Jade,il sonne bien,il et doux.. Je ne sais pas si j ai pu t aider mais je te souhaite une bonne continuation pr la suite et retiens moi au courant de votre choix. A bientot
maelyes 1 messages
maelyes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 10:41
 Salut , moi je m'apelle maeva c'est un jolie prénom est c'est pas vraiment courant sa veut dire bienvenue en tahitien (au cas ou ;) )   sinon jade c'est jolie aussi!!

Pour mon fils j'ai trouver direct, par contre la j'attend une fille aussi et j'hésite comme toi , c'est plus compliqué je trouve

A plus!! 
ElodieMicka 4 messages
ElodieMicka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 21:12
 j aime beaucoup jade :) 

voila si sa peur t aider :)
lixia1979 2 messages
lixia1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 23:25
 Merci de vos avis . Notre petite merveille est née samedi 25 mai à 23h17. Et nous avons reussi a nous mettrr tous d accord dur Manon.
Bonne continuation a toutes.
ElodieMicka 4 messages
ElodieMicka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 10:53
 FELICITATIONNNNN <3
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2013 à 19:18
lixia1979 a dit :
“ Bonjour,Nous n'arrivons pas à nous décider avec mon conjoint pour le prénom de notre petite puce qui va très bientôt arriver (date prévu ce dimanche 26 mai)même le frère et la sœur ne sont pas d'accord ...Nous hésitons entre :* JADE* MAEVA* MANONPour info, le futur grand frère s'appelle Théo et la futur grande sœur LénaTout vos avis serons bon à lire pour finaliser notre choix !Merci d'avance de votre aide. ”

Bonjour !

Je venais pour donner mon avis mais je vois que votre fille est née maintenant !

Félicitations donc et bienvenue à cette petite Manon :)

Joli prénom intemporel, passe partout et connu de tous, qui ne sera pas accroché !

C'est mon troisième prénom !

Aussi, si toute fois vous faites un Faire-Part de naissance et qu'il en reste après l'envoi à la famille et aux amis, ça me ferait plaisir d'en recevoir un moi aussi pour compléter ma collection !

Beaucoup de bonheur !

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.