Bonjour !
Let's go pour mes petites idées :
Elouan
Elouann
Ronan
Maëlan
Eliaz
Perrig
Goulven
Soen
Kieran
Lénaïc
Aël
Briac
Brieuc
Voilà mes premières idées !
Claire
bonsoir!!!
je découvre un peu tard les forums car jamais le tps de me poser et découvre ta recherche d'un prenom garçon!!! j'espère que tu as quand mm trouvé ton bonheur sinon je peux te proposer le prénom de mon fils qui n'est pas breton mais sonne tt de mm un peu breton et se termine en EL, il s'agit de Nathaël qui est un condensé de Nathanaël prénom hébreux!!! Il y en a très peu c'est ce qui me plait aussi avec ce prénom, je le trouve original et peu courant. Moi je le trouve parfais pr mon petit bonhomme et il le porte tellement bien, il est aussi doux et beau que son prénom!!! Normal c'est mon fils lol. BB 2 arrive mi-mai et sera une fille, une petite Lilwenn pour continuer dans l'originalité!! Voilà ça m'a fait plaisir de partager avec vous sur cette discussion!!
bonne recherche pr ce petit bonhomme
Merci à toi de donner des nouvelles !
Il reste de jolis prénoms en liste, peut-être qu'en voyant la frimousse de votre bébé, un des deux s'imposera !
En tout cas, pour donner mon petit avis, je préfère l'écriture Yanaël plutôt que Yannaël :)
Tiens nous au courant !
Claire
Amaël est aussi celui que je préfère !
Je le trouve très doux :)
Je me permet de te demander, si toute fois vous faites un Faire-Part de naissance et qu'il en reste après l'envoi aux amis et à la famille ça me ferait plaisir d'en recevoir un pour agrandir ma collection ! Mais je comprends aussi bien si ça vous gêne d'en envoyer à une inconnue !