Je trouve que Shéryne correspond vraiment bien pour un couple mixte :) Je trouve qu'il est "précieux" !
Ma petite cousine s'appelle S.yrielle et c'est le premier Faire-Part de ma collection !
C'est marrant, je ne trouve pas que Garance soit original, c'est un vieux prénom :)
J'ai aussi le Faire-Part d'une petite Gioia... peut-être es-ce la même ! De mémoire... celle de ma collection est née en Aout (2010 ?), son FP est sous forme de marque-page écrit en français mais aussi en italien !
Je suis plus étonnée avec les prénoms masculins ! Je ne connaissais pas Chayan et Denzel !
En revanche, Titouan n'est pas si original pour moi :) Mais c'est vrai qu'il n'y en a pas énormément bien que ça commence à se répandre je trouve !
Moi aussi j'utilise des classeurs oui !
Mais je les classe d'une façon encore différentes des tiennes !
Je les range tout bêtement par ordre d'arrivée car sinon, ça serait trop galère de déplacer chaque Faire-Part d'une pochette à chaque fois, sachant que j'ai 7 classeurs (et bien 100 FP qui ne sont pas rangés encore !)
Collectionnes-tu aussi les Faire-Part d'adoption ? de baptême ?
Oui... j'imagine que ça te ferait quelque chose en même temps, on y met de l'amour dans cette collection ! Ca prend du temps mais c'est tellement pas une contrainte... au contraire ! Mais je te comprends aussi quand tu me dis que le fait de savoir ta collection au fond d'un carton, prendre la poussière ça ne fait pas mieux plaisir...
Oh oui... mon rêve, ce pourquoi je me motive chaque jours pour travailler, pour y arriver et surtout parce que si je n'y arrive pas ou du moins si je ne donne pas tout pour y arriver, je sais pertinemment que je le regretterais ! Je veux être Sage-femme ! C'est mon rêve, vraiment ! Je ne veux pas être millionnaire, faire le tour du monde ou encore vivre dans un château, non, moi je veux être Sage-femme ! Et si je n'y parviens pas, ce sera un métier toujours en rapport avec ce que j'aime...
La danse, c'est génial ça aussi !
Tu es professeur de danse ?
Ouuuuuups... dans le genre j'ai écris un roman !