Prenoms garcon peu courant? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MelissaIlyanaMaelie 17 messages
MelissaIlyanaMaelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 20:58
 Rah J'ai l'impression de m'entendre ^^ Je voulais un petit pirate en premier aussi ... et j'ai eu 1 fille puis 2 lol.
Je te souhaite un ptit mec alors mais de toute façon c'est que du Booonheur ;)

T'en ai a quel terme?
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 22:19
 Je suis a 10 SA 

Oui j'avoue puis si ont a une fille je serais heureuse aussi du moment ke le bb sois en bonne santé sa fera mon bonheur
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
MelissaIlyanaMaelie 17 messages
MelissaIlyanaMaelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 18:47
 Oh mais il est tout neuf ce Bébé :) c'est ta 1ere grossesse? Tout se passe bien?

Oui et puis je pense qu'on est tous pareil on a forcément une préférence a chaque grossesse mais le jour ou on te pose ton enfant sur le ventre et que tu croise son regard pour la premiere fois, tu oublis tout peu importe le sexe tant que la santé est là comme tu dis.





NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 01:12
 Oui il est tout neuf comme tu dis lol mais trés attendu !!

Oui c ma première grossesse et a 26 ans il était tant et oui merci tout se passe bien pour le moment en espérant ke sa continue (insha'allah)

Et toi sa va? pas trop fatiguée ? Les jujus se portent bien sa bouge pas trop? Et tes deux princesses?
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 11:10

 
Bonjour les filles,

merci pour le prénom fille Gioia d'origine italien dont nous étions à la recherche pour ma part prénom garçon déjà choisi d'origine italien (papa) et espagnole (moi) .

 

Je suis enceinte de 4 semaines. prévu pour 21 novembre 2013  :) si vous souhaitez le faire part de naissance pour rajouter a votre collection cela sera avec plaisir ;)

 

Au plaisir de vous lire les filles

Anaïs
MelissaIlyanaMaelie 17 messages
MelissaIlyanaMaelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 11:21
Pas mal de petits soucis en ce moment, je suis épuisée mais les jujus se portent à merveille et leurs 2 grandes soeurs aussi c'est l'essentiel :)
Oula si le soir ils ont leur 1/4 d'heure de folie mon ventre fait de sacrés grimaces :) mais ca me rassure. Le jour ou je les sens pas bouger c'est la panique!
Ilyana et Maélie commence a ne plus tenir en place et ne comprenne pas pourquoi ils mettent tant de temps a arriver :)

C'est pour quand ta DPA? Pas trop de nausées?
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 13:25
Espanole44 a dit :
“  Bonjour les filles,merci pour le prénom fille Gioia d'origine italien dont nous étions à la recherche pour ma part prénom garçon déjà choisi d'origine italien (papa) et espagnole (moi) . Je suis enceinte de 4 semaines. prévu pour 21 novembre 2013  :) si vous souhaitez le faire part de naissance pour rajouter a votre collection cela sera avec plaisir ;) Au plaisir de vous lire les filles ”

  Bonjour a toi 

Tout dabord Félicitation pour ta grossesse ..!!
Alors tu as choisi Gioïa ?? J'aime beaucoup et j'en connais qu'une seule.. Et pour un garçon qu'à tu choisi si ce n'est pas indiscret?

Ce serait avec grand plaisir pour le faire-part c'est gentil a toi de proposer  je te laisserais mon adresse en MP 
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 13:33
MelissaIlyanaMaelie a dit :
“ Pas mal de petits soucis en ce moment, je suis épuisée mais les jujus se portent à merveille et leurs 2 grandes soeurs aussi c'est l'essentiel :)Oula si le soir ils ont leur 1/4 d'heure de folie mon ventre fait de sacrés grimaces :) mais ca me rassure. Le jour ou je les sens pas bouger c'est la panique!Ilyana et Maélie commence a ne plus tenir en place et ne comprenne pas pourquoi ils mettent tant de temps a arriver :)C'est pour quand ta DPA? Pas trop de nausées? ”

  Je veux bien croire que tu sois épuisée des jujus sa demande beaucoup d’énergie!!! Et si tout le monde se porte a merveille c'est le principal  

Lol je comprends que pour tes princesses se soit long en même 9 mois ce n'est pas rien surtout pour des enfants..
Comment ont-elles pris l'annonce de l'arrivé de 2 petites soeurs??

Moi c'est pour le 2 Octobre (jour de l'anniv du papa ont auré voulu faire exprés ont auraient pas fé mieux lol) bin non je n'ai pas a me plaindre de ce coté la je n'en ai pratiquement pas sa c'est le top !!
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
MelissaIlyanaMaelie 17 messages
MelissaIlyanaMaelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 21:47
 Ilyana la grande (5ans) a été un peu boulversée. J'ai perdu 2 petits garçons au mois de mai des jumeaux aussi nés prématurément, elle n'a pas compris que je ne revienne pas à la maison avec eux tout de suite, qu'il fallait encore attendre pour les ramener avec nous, qu'on aille les voir a l'hopital (elle pensait que c'était une autre maman qui s'occupait d'eux) et que 2 semaines après on lui dise qu'ils ne rentreraient jamais a la maison. Elle a mis beaucoup de temps à comprendre et accepter tout ça. 
A l'annonce de cette nouvelle grossesse l'épreuve passée lui est revenue en pleine figure, ca l'a completement boulversée, surtout voir sa maman triste comme elle me disait.
Mais chaque grossesse, chaque bébé est unique, j'essaye vraiment de lui faire comprendre ça et depuis quelque temps ça à l'air d'aller mieux, c'est l'impatience de les voir qui prend le dessus et non la peur de ne jamais les voir :)

Roh quel beau cadeau pour ton homme :) En espérant que bébé soit "pile à l'heure" ce serait magnifique :) Tenmieux si tout va bien une 1ere grossesse qui se passe à merveille c'est génial.  
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 12:42
 Oh je suis désolé d'avoir été indiscrète  Jsui sensible et en te lisant j'en ai eu les larmes aux yeux!!

jJe comprends ke pour Ilyana cela est pu etre si brutal et boulversant surtout pour une enfant .
En tout cas je te souhaite que cette grossesse ce passe plus que bien .
La perte d'un enfants et trés dur mais alors 2 je n'ose même pas imaginé la souffrance que cela peut cosé.
J'ai fais 2 fausse couche et j'ai eu du mal a m'en remettre...Je devrait avoir un enfant de 8 ans et un autre de 4 ans..

Oui j'espere ke bb sera pile a l'heure aussi et oui c'est sur que pour le moment ma grossesse se passe bien mais je serais vraiment rassurée une fois le premier trimestre derrière moi j'engoisse trop mais je le veux tellement cette enfant c tout ce qui manque a mon bonheur!
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
MelissaIlyanaMaelie 17 messages
MelissaIlyanaMaelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 20:11
 Y'a pas de souci je n'etais pas obliger de te repondre non plus alors ne tkt pas ;) Puis ca fait du bien d'en parler un peu a des personnes, des mamans autre que les copines ou la famille.
Oui ca a été très dur surtout quand on les voit se battre pendant des jours et des jours comme de vrais soldats. Mais comme dis mon homme maintenant ce sont nos 2 béb'anges et ils nous protègent. 
Je cromprends que tu angoisse, on a tellement peur que tout cela se reproduise et de toute façon depuis l'annonce de la grossesse jusqu'a notre mort on angoissera toujours pour nos enfants.
Mais malgré tout ça essaye de profiter pleinement de chaque jours de ta grossesse, de chaque echo, de chaque battement de coeur que tu entendra, de chaque petites bulles ou coups de pieds qui fera battre ton coeur a 100 000 a l'heure :)


NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 12:49
 Coucou  Melissa j'espère que toute ta petite famille va bien?

Oui c'est vrai sa fait du bien d'en parler avec des personnes hors famille et amis et qui ont vécu la même chose ou presque!!
Oh que oui je profite a fond de chaque jour qui passe et puis le papa me couve me gâte c' est mignon et assez drole je dois l'avouer..
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
MelissaIlyanaMaelie 17 messages
MelissaIlyanaMaelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 13:15
Donc même si on ne se connait pas et que tu as besoin de parler tu peux m'envoyer un petitmessage ;) 
Ouitout le monde se porte a merveille merci. toi aussi?
Hihi y pas a dire il savent nous remonter le moral nos hommes :) 
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 13:39
 Oui sa va trés bien merci en weekend donc du repos j'en ai bien besoin 

Oui ya pas a dire ils savent nous remonter le moral et javou même me demander parfois "Quesque ont feraient sans eux " lol

Je te remerci de ta gentillesse en tout cas  sa fé plaisir de pouvoir parler a des personnes qui prenne le temps de t'ecouter. 
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
MelissaIlyanaMaelie 17 messages
MelissaIlyanaMaelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 11:58
 Tu bosses dans quoi? Oh comme je te comprend Repooooose toi bien!

Oui et on a beau les engeuler parfois (ou meme souvent avec les hormones lol) Ils pourraient décrocher la lune pour qu'on soit bien.
C'est pour quand ton prochain rdv pour Bébé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.