Prenoms garcon peu courant?

Discussions

Auteur
Message
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 13:36
Bonjour a toutes 

Je suis a la recherche d'un prénom pour garçon mais j'ai une préfrence pour les prénoms peu courant pourriez vous m'aider?  

Un prénom qui fasse espagnol ou maghrébin...
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2013 à 18:30

 Bonjour !

 

Je te propose :

 

Tylio

Manolo

Ruben

Esteban

Pablo

Luis

Tadeo

Imanol

Ian

Isaac

Lisandro

Nahuel

 

Ismaël

Naïm

Idris

Driss

Isaïah

Nahil

Naël

Adnan

Eliaz/Elias

Aïdan

Zacharie

Zacharia

Adam

Sohan

 

Voilà mes idées, tiens nous au courant !

Claire

 

 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 12:30
 Bonjour claire !!

Merci beaucoup mon attention c'est arrêtée sur Naïm et Tylio  
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2013 à 13:03

Dès que j'ai lu ton message, j'ai pensé à ces deux prénoms en premier en plus !

Je les aime beaucoup ! 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 13:18
 Je te remercie je vais proposer sa a mon homme et je pense déjà savoir lequel il va choisir!!! 

Et puis tiens tant que je te tiens lol parmis tout ses prénoms de fille lequel préfères-tu?

Audryna , Madyson , Chelsea , Kyara , Shaynisse , Inaya , Mya et Cassy

J'ai pue voir aussi que nous avons la même passion c'est sympa sa 
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2013 à 23:45

 Alors, qu'en a pensé ton homme ?!

Dans la liste de prénoms féminins, mes préférés sont Audyna, Inaya et Mya.

Vous aimez les "y" non ?!

 

Une même passion ?!

Les prénoms ? La collection de Faire-Part de naissance ? :o

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 10:16
 Mon homme aime aussi Naïm  donc le choix est fait merci beaucoup!!

Oui on aime beaucoup les prénoms avec des Y pk? je ne sais pas trop a vrai dire lol

Oui exactement la passion des prenoms et des faire-parts de naissances mais je ne sais pas si je vais continuer parske la reprise aprés 2 ans d'arrêt se fais dur alors j'y réfléchis...
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2013 à 13:23

 C'est vrai ?! Vous choisissez Naïm ?

Oh comme je suis contente :)

Bébé est prévu pour quand ?

C'était de la curiositée, car je l'ai remarqué dans les prénoms féminins que tu as cité pour le "y" !

 

Oh... tu collectionnes aussi les Faire-Part de naissance ! Combien en as-tu ?

Ah oui, pas facile d'avoir de nouveaux trésors dans sa collection, il faut consacrer du temps à faire des demandes mais quand il y a du courrier c'est juste WAOUH !

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 11:27
 Oui le choix définitif pour un garçon est Naïm 

BB est prévu pour Octobre si tout se passe bien !!

J'ai actuellement 400 faire-part je suis loin de ta belle collection qui en compte plus de 700 maintenant j'imagine?

Du temps je n'en ai malheureusement pas trop en ce moment mais d'ici un ou 2 mois sa ira je pense puis si vraiment je n'ai plus de temps je ferais part de ma collection a quelqu'un  on verra sa.

D'ou t'es venu cette passion ?
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
Kmy1984 4 messages
Kmy1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 13:26
 Nous avions également choisit Naïm ou Driss et finalement notre fils s'appelle Driss, prénom simple, court et en rapport avec les origines de mon mari !!! Mais Naïm c est un très beau prénom !!!
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 14:47
 Driss J'adore aussi  

Je voulais aussi un prénom en rapport avec mes origines et celles de mon homme Marocaine/ Espagnol

Je n'ai pas encore de petit Driss dans ma collection de faire-part de naissance  mais un petit Idriss .

Quand votre fils est-il né?
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
Kmy1984 4 messages
Kmy1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 15:43
 Il a 3 mois, il est né le 16 décembre 2012 !!!
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 18:06
 C'est un beau cadeau de Noël 
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2013 à 18:34
NissaEnzoSheryne a dit :
“  Oui le choix définitif pour un garçon est Naïm BB est prévu pour Octobre si tout se passe bien !!J'ai actuellement 400 faire-part je suis loin de ta belle collection qui en compte plus de 700 maintenant j'imagine?Du temps je n'en ai malheureusement pas trop en ce moment mais d'ici un ou 2 mois sa ira je pense puis si vraiment je n'ai plus de temps je ferais part de ma collection a quelqu'un  on verra sa.D'ou t'es venu cette passion ? ”

 Et pour une fille, vous avez choisit ?

C'est marrant qu'on ne se soit pas croisé sur un autre forum alors... parce que 400 ça commence à faire pas mal et en ne demandant qu'à la famille on a "vite" fait le tour...

Mais waouh 400 c'est déjà énorme !

Quels sont les prénoms les plus originaux de ta collection ,

Comment les ranges-tu ?

Moi au jour d'aujourd'hui j'en ai 746 :D c'est tellement magnifique...

Une amie vient de partir de chez moi, on a regardé mes derniers Faire-Part ensembles...

 

Oh... et ça ne te ferais rien de te séparer de ta collection ?

 

Enfait, depuis vraiment toute, toute petite je me passionne pour totu ce qui touche aux nouveaux nés, la grossesse, la puériculture, les prénoms...

Puis j'ai voulu trouver quelque chose pouvnt me rapporcher le plus tot possible de ma passion et donc cette collection s'est imposée et ça devient affolant tant elle me correspond...

Je deviendrais folle si un jour on m'enlevait tout mes classeurs !

 

Dis moi en plus sur ta collection !

J'aime tellement en parler !

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 20:30
 Oui si c'est une fille ce sera Shéryne c'est le choix final aussi 

Les prénoms les plus originaux de ma collection pour moi sont : Azalé Cyrielle ( j'adore) Gioia Zéline Andrada Isahora Indianna Ashanti Tayra Sakina Mahory Garance Satheene   pour les filles 

Kéziam Titouan Marin Yoni Vicente Chayan Denzel  pour les garçons 

Je les range aussi dans des classeurs alors j'ai commencer par les classés par ordre alphabétique ensuite par année et la j'ai decider de les classer par catégorie c'est a dire prénoms français prénoms arabes anglo saxon ect...sa m'amuse!!

Si je pense que sa me ferrais quelque chose de m'en séparé mais je n'ai pas envie non plus que tous ses trésors finissent au fond d'un carton a prendre la poussière!

En tous cas en te lisant je peu voir que tu es une vrai passionnée et je trouve sa bien surtout a ton age...
Veux tu faire un métier en rapport avec les enfants?

Moi j'aurais voulue etre sage femme mais finalement je me suis diriger vers la danse  totalement différent


Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.