Bonjour,
Bébé 1(une petite fille) est prévu pour début Mars, et nous n'avons toujours pas fait notre choix final.
Après avoir enfin trouvé deux prénoms qui plaisent au papa ainsi qu'à moi même (chose qui a pas été facile dutout), nous hésitons entre Ambre et Mélys.
De plus, nous avons choisi de ne pas révéler le prénom avant la naissance donc c'est pour celà que je me permet de venir vous demandez votre avis.
J'attends avec impatience vos réponses.
Bonjour !
Bien que Ambre soit un prénom plutôt répandu, j'aime beaucoup !
Je trouve ses sonoritées très jolies, avec du caractère.
Il est connu de tous et se porte bien à tous les âges !
Mélys me laisse perplexe !
Je suis partagée...
D'un côté, il me plait car j'aime le fait qu'il soit peu répandu, peu connu et je le troue joli à l'écrit !
Après... oralement je trouve qu'il manque peut-etre un tout petit peu de "pep's" !
Mais c'est certainement car je n'en ai jamais recnontrée donc difficile de me faireu n avis dessus !
Bref... je ne sais pas si je t'aide vraiment mais voilà mes avis sur ces deux prénoms !
Tiens nous au courant !
Claire
Merci à toutes pour vos réponses.
Au final, le papa préfère Mélys (car plus rare) donc sa sera Mélys.
On verra bien la réaction de la famille à la naissance, mais le principal s'est qu'il nous plait à nous :) .
Oh oui, le principal c'est bien qu'il plaise à vous !
Et puis, ce n'est pas comme si Mélys était un prénom ridicul ou quoi, il est juste rare donc ça peut surprendre mais en aucun cas ça ne choquera j'imagine :)
Et puis... si toute fois vous faites faire un Faire-Part de naissance et qu'après l'envoi aux amis et à la famille il en reste, ça me ferait plaisir d'en recevoir un pour pouvoir compléter ma ollection !
Tiens nous au courant !
Claire