Bonsoir,
Alors je vais te répondre mais tu n'es pas dans le bon secteur!! Tu as posté dans prénom bb§
Cela dit, j'ai connu les sgts en début de grossesse puisque j'ai perdu du sg en gros la première fois juste après avoir appris la grossesse, et puis à nouveau 2 semaines plus tard et en continu de 10 sa à 16 sa.
Comme tu peux le constater, tout va bien aujourd'hui, même si j'ai été arrêté toute la grossesse... Par contre, dans mon cas les sgts étaient dus à un énorme hématome qui décollait l'oeuf. Je ne sais pas dans ton cas à quoi ils sont dus. Chaque cas est différent, et même si dans mon cas, les choses ont bien évoluées, en début de grossesse, je préférais être pessimiste... En tous cas, je te souhaite que les choses s'arrangent car je sais le stress que provoque cette attente...
Bon courage en tous cas
Alors, à ton terme, autant attendre l'écho... La pds peut te donner de faux espoirs. Dans le cas d'un hématome, la grossesse peut tenir un moment. Enfin, c'est mon avis... L'écho du 14 te permettra de faire le point.
Tiens nous au courant en tous cas, et je croiseles doigts
Bonne nouvelle! Bon courage pour la suite car ça reste difficile, je le sais bien...
A bientot