Prenom en J originaux

Discussions

Auteur
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 00:28
bonjour,
Je suis a la recherche d'un prenom pour bb2 en J et original.
si vous avez des proposition je suis preneuse.
Merciiiiiiiiiiiiiii
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2012 à 19:36
 Bonjour ! 

Comment s'appelle ton premier ? 

Je pense à :

Jonas
Julian
Joao
Joshua
Jude
Jorick
Joris
Judicaël
Jolan
Jasper
Jasmin
Jeffrey

Voilà mes idées ! 

Tiens nous au courant ! :)
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 19:47
 moi je suis en essaie bébé 2 et si j'ai un garçon je l'appellerai Joakim (je suis portugaise) ma fille de 4 ans se nome Ambre :) 
jessi'jess
steph29 2 messages
steph29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 11:32

Bonjour, je suis maman de 3 enfants et mon dernier qui n'a seulement que 2 mois se prénomme Jaden. Il se prononce " Djadenn " . J'adore et je regrette en rien du tout même si des personnes me disent d'ou ça sort !!! lol  Bon recherche pour le prénom, chose pas si facile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.