Bonjour,
Actuellement enceinte de 20 semaines, nous commencons a réfléchir sérieusement prénom pour notre futur enfant.
Avec mon ami, nous sommes d accord sur le prénom si c'est une fille mais si c'est un garcon nos avis divergent, nous sommes plutot d accord sur un prénom court et finissant par une voyelle
Si vous aviez quelques idées cela serait avec plaisir
Merci
Le prénom de mon fils, je l'ai trouvé sur un marché mdr
Oui, oui, il y avait un stand avec des prénoms gravés sur des bracelets et Kilian m'a tapé dans l'oeil :)
Du coup c'était soit Ethan, soit Kilian, soit Jonas.
Après quelques recherches sur internet pour savoir les significations et les traits de caractères possible pour ses prénoms (ah et aussi le nombre de personnes qui portaient ses noms, ba oui trop fréquent c'est nul lol)
Ethan a été rapidement éliminé ( + de 500 000), Jonas (personne timide, qui a tendance a se laisser faire, et surtout poisseuse ...) et enfin Kilian... personne de caractères avec du charisme.
Sa a été vite adjugé mdr
Et se prénom lui va parfaitement bien ,il a un sale caractère (comme ses parents), il attire les gens et les sourire comme des mouches avec du miel,... Bref son prénom, nous avons mis du temps à le choisir, et à choisir l'orthographe (Kylian du coup) mais nous ne regrettons pas :)
Pour le prénom ne vous inquiétez pas, il vous viendra, faites des recherches, les prénoms sont de + en + mixtes de nos jours .
Il ne pourra être qu'un beau bébé de toute façon !!!
Je suis d'accord avec toi j'ai + d'idées pour 1 fille que pour 1 garçon...
dans les 2 listes je metterai en 1er Liam, ensuite Néo les autres j'aime moins
J'avoues que Eden peut porter à confusion car il fait un peu fille